Lenovo Y50-70

Lenovo Y50-70

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Lenovo Y50-70. Les experts notent Lenovo Y50-70 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo Y50-70 et d'autres Ordinateur portable Lenovo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo Y50-70 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo Y50-70 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo Y50-70

01net

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.0/10

Lenovo Y50-70 (20378)

En fin d'année dernière, Lenovo lançait un Y50-70 équipé d'un écran 4K. À l'issue de nos tests, le verdict était sans appel : la carte graphique n'arrivait pas à assurer un rendu à la fois fluide et détaillé sur un une telle définition d'écran. Aujourd'hui au menu, on retrouve ce même châssis à écran 15,6 pouces mais avec une configuration remodelée. La marque chinoise a en effet modifié certains ingrédients de la recette, notamment au niveau de l'écran. Ce Y50-70 sera disponible mi-mai à 900 €, notamment chez Cdiscount. Une bonne affaire ? Lenovo revient avec un Y50 un peu plus dans les standards actuels des machines gaming. Le boîtier ne change toutefois pas d'un iota. Ainsi, ce dernier conserve sa couleur noire, avec un capot en métal sombre brossé, plutôt réussi, mais toujours aussi sensible aux traces de doigts. Le plateau du clavier est recouvert de cette fameuse matière en caoutchouc très douce au toucher que l'on retrouve sur les Asus ROG G751 par exemple. Le touchpad est large et très/trop proche du clavier à notre goût. Il faut penser à le désactiver lorsqu'on joue à certains jeux de tir car le pouce de la main gauche repose invariablement dessus.

CNET France

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.5/10

Lenovo Y50

Lenovo est plus connu pour ses PC portables ThinkPad et hybrides Yoga que pour ses ordinateurs dédiés aux jeux vidéo. Pourtant, la marque produit d'excellents ordinateurs de bureau et PC portables pour le jeu. Le Lenovo Y50 en est un parfait exemple.A première vue, rien ne laisse présager qu'il s'adresse aux joueurs. C'est un PC portable de 15,6 pouces. Il associe un écran Ultra HD à une carte graphique Nvidia GeForce GTX 860M, ce qui lui permet de convenir aussi bien pour les jeux vidéo que pour d'autres tâches gourmandes en termes de puissance. La première version de ce modèle proposait un écran 1 920 x 1 080 pixels aux performances "médiocres". Heureusement, Lenovo a remédié à cela en optant pour un écran Ultra HD. Le seul hic est que la puce graphique Nvidia 860M n'est pas capable de faire tourner la plupart des jeux à ce niveau de définition. Les jeux plus anciens ou plus courants fonctionneront, mais pour les plus récents et gourmands, il faut dégrader les paramètres d'affichage.

01net

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Lenovo Y50-70 (59426739)

Le constructeur Lenovo est plus connu pour ses IdeaPad et ses ThinkPad que pour ses machines gaming. Certes, Medion est dans le giron de la marque depuis un moment et possède une belle panoplie d'Erazer, les engins pour joueurs. Mais, le chinois a envie de s'y mettre en son nom propre et commence à sortir des appareils très intéressants pour les amateurs de jeux en 3D. Baptisés Y50, ils se déclinent en une multitude de modèles, majoritairement vendus sur la Toile pour le moment. Les prix commencent à 800 euros environ et grimpe jusqu'à 1600 euros. C'est d'ailleurs le tarif de l'engin que nous avons eu entre les mains pour nos tests. Reste à savoir si ses arguments suffisent à nous convaincre. C'est la déferlante des PC de gamers ! Après l'Aorus X3+ de Gigabyte, le presque PC de jeu Acer Aspire V3-772GTX et le test imminent du MSI GT72, c'est Lenovo qui dégaine le Y50. Et, les ténors de la machine gaming que sont Asus, Dell, MSI ou encore Gigabyte vont maintenant devoir compter avec le chinois. Vu de l'extérieur, la sobriété domine et, à y regarder de plus près, Lenovo s'est inspiré de certains de ses concurrents pour son Y50.