Lenovo Yoga 3 Pro

Lenovo Yoga 3 Pro

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Lenovo Yoga 3 Pro. Les experts notent Lenovo Yoga 3 Pro 6.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo Yoga 3 Pro et d'autres Ultrabook Lenovo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo Yoga 3 Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo Yoga 3 Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo Yoga 3 Pro

CNET France

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

7.9/10

Lenovo Yoga 3 Pro

Le Lenovo Yoga 3 Pro se rapproche tant de la perfection que chacune de ses lacunes apparaît d'autant plus frustrante. En termes de format et de facilité d'usage, il se classe en tête des nouveaux PC portables. La charnière qui pivote à 360 degrés a été complètement revue pour créer un design ultra fin très polyvalent et ce dans les différentes configurations. Le Lenovo Yoga 3 Pro est particulièrement léger et fin. Il se distingue vraiment des autres PC portables 13 pouces ou hybrides. Il est le premier modèle grand public équipé du processeur Intel Core M. Une puce conçue pour assurer le meilleur compromis entre performance et autonomie. Le processeur Core M permet aux ordinateurs qui en sont équipés d'utiliser un refroidissement minimaliste, parfois ne faisant pas appel à un ventilateur. But affiché : gagner en finesse et en silence. Hélas, les premiers tests de ce processeur sont assez médiocres. En ce qui nous concerne, le Yoga 3 Pro est le seul modèle équipé d'un Core M que nous avons pu soumettre à nos tests.

Journal du Geek

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Lenovo Yoga 3 Pro

La gamme des ultrabooks Yoga de Lenovo détonne depuis son premier modèle en 2012. On en est maintenant à la 3ème itération et pour le coup, la marque chinoise a changé drastiquement sa formule en essayant de monter en gamme. Il faut dire que Lenovo a réussi le pari de proposer des ultrabooks hybrides plutôt convaincants dans un usage de tous les jours. Le Yoga 2 Pro avait confirmé avec en plus un écran assez impressionnant avec sa résolution QHD+.Voici donc maintenant le nouveau Yoga 3 Pro qui arrive avec sa nouvelle charnière inspirée des bracelets de montre et permettant ainsi d'évoluer sur 360°. Mais ce n'est pas tout puisque c'est un des premiers ultrabooks avec le nouveau processeur Intel de dernière génération, le Core M-70 gravé en 14nm.Au niveau du packaging, rien de bien spécifique puisqu'on retrouve bien évidemment le Lenovo Yoga 3 Pro avec son chargeur et le câble d'alimentation. À noter que le câble d'alimentation utilisera le port USB 2.0 du chargeur, j'aurais aimé un port USB en plus du coup.

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Lenovo Yoga 3 Pro-1370

Présenté en grande pompe à Londres, tout comme plusieurs tablettes Yoga, l'ultrabook Yoga 3 Pro est le tout dernier portable super nomade à écran 13,3 pouces de la marque chinoise. Les promesses sont multiples : puissance et endurance à toute épreuve, une finition au top et une impressionnante nouvelle charnière en métal pour gagner en finesse. Premier prix : 1600 euros, tout de même ! Il se décline en trois couleurs (orange, champagne et argent) et la disponibilité est imminente. Sera-t-il notre prochain compagnon de voyage et de labeur ? Réponses dans notre test. Au premier coup d'oeil, ce Yoga 3 Pro séduit par ses lignes élancées et son boîtier argent et noir. Sans oublier sa charnière métallique dont les maillons font penser à un bracelet de montre haut de gamme. Pas de doute, esthétiquement, ce Yoga-ci tranche radicalement avec les deux précédents. Sur le plateau de la balance, il joue bien dans la catégorie « poids plume » puisqu'il pèse 1,184 kg. Pris entre les mâchoires de notre pied à coulisse, il accuse une épaisseur de 1,5 cm au plus haut, patins compris.

Clubic

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

5.6/10

Lenovo Yoga 3 Pro en test : les sacrifices de la finesse

Lenovo continue de décliner son Yoga avec une troisième version de son convertible. Presque un an après la sortie de son Yoga 2 Pro, le constructeur chinois nous revient donc avec un Yoga 3 Pro qui se distingue par une finesse accrue. Lors de la sortie de son Yoga premier du nom, Lenovo a réalisé un joli coup. Sur le marché tout juste naissant des ultrabooks tactiles, son convertible faisait office de référence. Grâce à son innovante double-charnière, il offrait une expérience digitale (au sens propre du terme) digne de ce nom, là où tant d'autres modèles se contentaient d'ajouter une dalle tactile à des références existantes. Depuis, le constructeur chinois améliore son produit par touches, en offrant dès le Yoga 2 Pro un écran QHD+, une finesse accrue et une cure d'amaigrissement. La formule est à peu près la même cette fois : l'épaisseur du Yoga 3 Pro diminue encore, tout comme le poids. Et c'est au tour de la charnière du Yoga de profiter d'un petit rafraichissement. Ces petites modifications sont-elles les bienvenues ? La réponse dans ce test.