Lian Li PC-60FW

Lian Li PC-60FW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lian Li PC-60FW. Les experts notent Lian Li PC-60FW 5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lian Li PC-60FW et d'autres Boitier Lian Li.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lian Li PC-60FW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lian Li PC-60FW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lian Li PC-60FW

Clubic

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

5.0/10

Comparatif de 8 boîtiers à moins de 150 euros

Célèbre constructeur de boîtier, le Taïwanais Lian-Li a fait sa réputation autour de modèles en aluminium. Le PC-60FW que nous allons décrire ici n'échappe pas à la règle. Présentation. Lors de nos différents tests, nous avons soulevé quelques kilogrammes de boîtier et passer de l'Antec P182 au PC60-FW de Lian-Li fut un vrai plaisir. En effet, avec ses 5,4 Kg, ce boîtier est le plus léger de ce comparatif. L'aluminium utilisé pour sa construction en est la principale cause, ainsi que sa taille, plutôt réduite face à un Cooler Master HAF 932 par exemple. De couleur noire, le PC60-FW doit la dernière lettre de sa dénomination à sa paroi vitrée (W comme window). Celle-ci laisse apparaître l'intérieur du boîtier, ce qui ne manquera pas de plaire à certains. Attention à ce propos : Lian-Li commercialise également un modèle sans fenêtre (et donc sans W) que l'on trouve beaucoup plus facilement que cette version.

Revioo

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Lian Li PC-60FW

S’il existe un nombre incalculables de fabricants de boîtiers sur la planète, certaines marques ont quant à elles su se forger une solide réputation ou du moins se faire remarquer. C’est le cas de Cooler Master, d’Antec, de Silverstone ou encore de Thermaltake, mais aussi celui de Lian Li. Cette marque est en effet souvent synonyme de qualité de fabrication exemplaire et elle officie chez les professionnels et les particuliers avec des mini tours, grandes tours, des boîtiers HTPC et même avec un boîtier pour Xbox 360. Cependant, il faut admettre que tout comme Silverstone, Lian Li n’est pas vraiment le fabricant qui propose les produits les plus abordables et il faut bien souvent casser sa tirelire pour s’offrir le milieu ou le haut de gamme de la marque. Aujourd’hui pourtant, nous n’avons pas décidé de nous attaquer à un boitier commercialisé à plus de 200€ car nous allons analyser le Lian Li PC-60FW qui est un boîtier de taille moyenne qui dispose d’un tarif situé sous la barre des 140€ sans alimentation.