Lian Li PC-V1020

Lian Li PC-V1020

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Lian Li PC-V1020. Les experts notent Lian Li PC-V1020 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lian Li PC-V1020 et d'autres Boitier Lian Li.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lian Li PC-V1020 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lian Li PC-V1020 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lian Li PC-V1020

59Hardware

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Boîtier Lian Li PC-V1020

Avec ce test du boîtier Lian Li PC-V1020, la rédaction de 59Hardware verse encore un peu plus dans l'embourgeoisement. En effet, le PC-V1020 coûte la bagatelle de quelques 230 euros (sans alim ...) mais égaiera à n'en point douter l'intérieur cosy de tous les gens de bon goût, y compris vous Lecteurs, avec son aspect noir tout en sobriété et son élégante conception en aluminium. Comme tous les autre boîtiers avant lui, le PC-V1020 sera soumis à la même batterie de tests (OCCT et Furmark, pour ne pas les citer), ce qui nous permettra de considérer dans leur globalité les possibilités de ce boîtier en termes de refroidissement et de réduction des nuisances sonores. C’est un boîtier au format grand-tour relativement compact (505x220x562 mm), composé intégralement d’aluminium et noir d’aspect extérieur, par opposition à l’intérieur gris clair. Le Lian Li PC-V1020 ne dispose pas à proprement parler de façade avant amovible : même s’il dispose bien de filtres à poussière avant, il faudra démonter les deux cages à disques durs 3.5 pouces pour les atteindre (on a déjà vu plus simple). A noter la présence de deux emplacements externes 5.25 pouces et un 3.5 pouces (via adaptateur).

Cowcotland

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Boitier Lian Li PC-V1020B : Full Alu Forever

Avoir un boitier Lian Li à la rédaction est toujours un moment de joie, car rare sont les marques a encore exploiter l'aluminium de nos jours, et pourtant, on peut dire que cette matière noble a de quoi faire chavirer nos coeurs, rien qu'au toucher. Association de savoir faire, de qualité et donc d'aluminium, c'est le programme du jour que nous vous proposons via le test du PC-V1020B. Il est vrai que Lian Li est une marque à la réputation inégalable, surtout depuis que cette dernière a hissé la maitrise de l'aluminium au rang d'Art. En effet, cela fait maintenant quelques années que le savoir faire taiwanais s'exprime au travers de cette marque, et encore une fois aujourd'hui, nous allons pouvoir gouter à ce Made in Taiwan. Avec le V1020B, Lian Li présente un boitier au look très soigné et aux exigences poussées. Ses caractéristiques dans un premier temps : Chez cette marque, on a le droit à des cartons sobres et d'excellentes protections en mousse. Coté bunble, on a pas mal de choses avec : notice, catalogue, visserie, boite pour les vis, colliers, adaptateur 2.5 vers 3.5 " pour deux unités et un adaptateur USB femelle vers Header de carte mère.