Medion Akoya Extreme X7810

Medion Akoya Extreme X7810

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Medion Akoya Extreme X7810. Les experts notent Medion Akoya Extreme X7810 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Medion Akoya Extreme X7810 et d'autres Ordinateur portable Medion.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Medion Akoya Extreme X7810 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Medion Akoya Extreme X7810 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Medion Akoya Extreme X7810

Tekit.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Medion Akoya X7810, surpuissant et très complet

Medion s’attaque au haut de gamme avec ce nouveau PC portable 17 pouces qui s’adresse aux passionnés de multimédia et de jeu vidéo. Le premier contact avec l’Akoya X7810 nourrit une interrogation : aussi nouveau soit-il, nous avons déjà vu ce portable dans nos colonnes. Et pour cause, il reprend dans les moindres détails la coque de la machine Surcouf m571 Ru. Medion et Surcouf ne partent pas d’une feuille blanche pour développer leurs produits et utilisent ainsi le même fournisseur de barebones (portables d’origine asiatique livrés aux constructeurs sans processeur ni disque dur), à savoir dans le cas présent Clevo. Nous retrouvons donc une coque parfaitement finie malgré l’utilisation de plastique d’une qualité quelconque. Des détails attirent l’œil : le dos d’écran en aluminium brossé, des touches en faux carbone… Ce portable présente des mensurations en rapport avec sa vocation essentiellement sédentaire. Il mesure ainsi 39,7 x 28,4 x 4,4 cm pour un poids testé par nos soins de 4 kilos.

Cowcotland

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Portable Gamer Médion Akoya Extreme X7810

Actuellement Médion élargit ses diverses gammes dans le domaine du Portable. Après le Akoya 1210, qui fait partie de la famille des Netbooks, la société Allemande s'attaque maintenant aux portables gamers avec le Akoya Extreme X7810, un 17 pouces qui a pour base un châssis Clevo M571RU-U, donc en déclinaison Extrême. D'ailleurs il n'y a pas que le châssis qui soit Extreme, mais aussi le processeur en l’occurrence le X7800. Ce premier modèle est-il une réussite ? Vous le découvrirez au travers de ce test. Avec son portable Gamer, Medion a fait simple. Il a utilisé une base éprouvée, à savoir le Clevo M571RU-U, un gros processeur, une carte graphique relativement performante, une bonne dose de mémoire et un disque dur avec une bonne capacité. Tels sont les ingrédients de ce AKOYA Extreme X7810. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, afin d'offrir un tarif attractif, Medion a fait le choix d'intégrer des éléments qui ne sont pas de dernière génération, comme le processeur, qui est en fait un Merom et non un Penryn.

01net

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Akoya Extreme X7810

Cet Akoya X7810 est une machine conçue pour les «gamers». Verdict après quelques «frags» et pole positions. L'Akoya X7810 est clairement décrite par son constructeur comme une machine de joueur qui serait prête à remplacer un PC de bureau vieillissant. Sur le papier, ce 17 pouces a en effet de quoi s'exprimer : processeur Intel Core 2 Extreme cadencé à 2,6 GHz, 3 Ghz de mémoire vive et une carte graphique nVidia GeForce 8700M GT disposant de 512 Mo de mémoire vidéo. Toutefois, de belles performances ne suffisent pas à constituer un must, l'ergonomie y est aussi pour beaucoup. Nous avons donc passé l'Akoya X7810 au crible. Les premières impressions que l'on peut avoir sur cet Akoya ne sont ni bonnes ni mauvaises. Sorti de son carton, on ne peut que rester de marbre face à son look trop quelconque pour une machine de jeu. Malgré son capot d'aspect aluminium brossé, ce transportable pour joueurs est loin des claviers retro-éclairés des XPS de Dell (XPS M1730 par exemple), des machines flashy d'Alienware (Area-51 m15x) ou tout bonnement des finitions particulières que les constructeurs de PC portables apportent à leurs machines de jeu?