Medion Erazer Akoya X6815

Medion Erazer Akoya X6815

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Medion Erazer Akoya X6815. Les experts notent Medion Erazer Akoya X6815 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Medion Erazer Akoya X6815 et d'autres Ordinateur portable Medion.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Medion Erazer Akoya X6815 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Medion Erazer Akoya X6815 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Medion Erazer Akoya X6815

Cowcotland

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Medion Erazer X6815 : un 15.6 plus que polyvalent

Les portables sont un peu plus rares à la Ferme actuellement, mais cela va changer, la preuve ce jour même, avec le test du Erazer X6815 de Medion, un portable plutôt polyvalent qui sera capable de réaliser de nombreuses tâches, dont le jeu. Voyons si les promesses sont tenues dans ce nouvel article Fermier. La plupart du temps, quand Medion décide de donner dans le portable Gamer, la marque n'y va pas par quatre chemins, et colle un gros proco et une grosse CG dans un châssis. Mais cette fois, nous avons le droit à un peu plus de finesse. En effet, avec son Erazer X6815, Médion a décidé de proposer une machine plus polyvalente et surtout plus accessible, car disponible autour des 550€. Une grosse boite, des bonnes protections, et dans cette dernière : notices, chargeur, divers DVD pour la restauration et une chiffonnette pour faire le grand ménage de temps en temps. Bref, c'est classique. Notre portable du jour est en 15.6 pouces, donc avec une diagonale de 39.6 cm. Il mesure 380 x 262 x 36,6-37-8 mm, il est donc assez épais pour un 15.6, mais ce dernier embarque une carte 3D. Son poids s'établit à 2.7 kilos, là aussi, il y a plus léger, mais pas forcément avec le même type de configuration.

01net

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Erazer Akoya X6815 MD97862

La gamme Erazer Akoya de Medion est conçue pour les joueurs. Ce modèle propose une configuration solide à bon prix. Seul problème : il n'est pas très beau. Parmi les quelques machines de rentrée annoncées par Medion, il y a l'Erazer Akoya X6815 MD97862. Ce PC portable 15,6 pouces est annoncé comme « un PC pour joueur à petit prix » par le fabricant allemand. Curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler une machine décrite de la sorte, nous l'avons fait venir au 01Lab. Verdict. Pas de doute, cet Erazer Akoya appartient à la famille Medion ! Il est facilement reconnaissable par son plastique noir brillant, qui se couvre de traces de doigts après cinq minutes d'utilisation. Epais (3,9 cm) et au design peu avenant, ce portable 15,6 pouces n'est pas gâté par la nature. La cerise sur le gâteau – ou plutôt le parpaing sur le capot – c'est l'adaptateur secteur de la taille d'une brique. Après avoir démarré la bête, direction le panneau Système de Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits pour découvrir ce qui se dissimule sous le clavier chiclet et le touchpad tout à fait moyens. Côté processeur, pas de surprise, c'est un Intel Core i5-2410M qui se charge des calculs, appuyé par 4 Go de mémoire pour les échanges.