Microsoft Surface Laptop 7

Microsoft Surface Laptop 7

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Microsoft Surface Laptop 7. Les experts notent Microsoft Surface Laptop 7 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Microsoft Surface Laptop 7 et d'autres Ordinateur portable Microsoft.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Microsoft Surface Laptop 7 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Microsoft Surface Laptop 7 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Microsoft Surface Laptop 7

FrAndroid

Ajouté le : 07/2024

Lire la suite...

10/10

Test du Microsoft Surface Laptop (7e gen) : vers un avenir radieux pour Microsoft

On oublie parfois que la gamme Surface a été un très gros pari pour Microsoft. Lui qui n'avait cure d'être un constructeur jusque là, et qui se devait d'entretenir d'excellentes relations avec ceux déjà présents sur place pour mettre en avant Windows, a finalement décidé d'être au-devant de la marche. Pari réussi jusque là, où la firme fondée par Bill Gates a réussi à se tailler une part de marché solide auprès des professionnels. Mais avec cette nouvelle génération de PC portables, et notamment le Surface Laptop 7e génération que nous testons ici, la responsabilité est double : présenter ce que doit être un bon PC portable sous Windows en 2024, mais aussi représenter l'avenir des puces ARM au sein de l'écosystème Windows. Mission difficile, surtout après une Surface Pro X qui n'a pas convaincu. La machine est prêtée par Microsoft pour ce test. Microsoft a toujours présenté des ordinateurs portables luxueux, qui cherchaient avant tout à plaire à des personnes sérieuses et propres sur elles. Avec un petit twist : celui de l'alcantara, ce revêtement duveteux qui l'a longtemps permit de trouver son originalité sur le marché. Ce Surface Laptop 7e édition a plutôt le visage d'un PC qui cherche à aller plus loin encore. L'alcantara est fini, mais pas l'attention aux détails de Microsoft. Nous sommes donc toujours sur un châssis intégralement en métal, superbement fini avec des coins arrondis et aucune tranche coupante. Le produit respire la qualité et les matériaux de première qualité, pour un poids de 1,34 kilogramme rassurant pour sa résistance et une épaisseur de 1,75 centimètre dans les carcans des ultraportables de l'année. Source : Chloé Pertuis pour Frandroid Source : Chloé Pertuis pour Frandroid L'un dans l'autre, le Microsoft Surface Laptop 7e gen est quelque part exactement ce qu'on attendait de la gamme, mais avec une forme de maturité bienvenue. En prime, le constructeur a fait de grands efforts de réparabilité cette année : il est possible d'ouvrir facilement le châssis, et suivre des codes QR pour remplacer aisément de manière guidée certains composants, qui sont eux-mêmes disponibles à la vente par pièce sur le site officiel. C'est un vrai bon point supplémentaire pour la longévité du Surface Laptop, mais aussi pour la planète. Clavier et pavé tactile Rien ne change vraiment sur la configuration clavier du Surface Laptop 7. Nous retrouvons les switchs habituels de Microsoft,...

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2024

Lire la suite...

8.0/10

Test Microsoft Surface Laptop 7 : performance et autonomie pour défier l'Apple MacBook Air

Le Microsoft Surface Laptop 7 est le premier PC portable de l'éditeur de Windows à passer sous l'architecture ARM. Avec son processeur Snapdragon X Elite de Qualcomm, Microsoft propose une alternative au MacBook Air d'Apple avec une configuration qui se veut performante et autonome. Commenter Pour cette version du Surface Laptop, Microsoft a procédé à un changement radical, à savoir abandonner les processeurs Intel ou AMD dotés d'une architecture x86 et se tourner vers les Snapdragon X de Qualcomm en architecture ARM. Ce choix n'est pas sans rappeler Apple qui a abandonné les processeurs Intel pour ses propres puces Silicon M à architecture ARM. Pour le reste, le Surface Laptop 7 ne renie pas ses origines puisque son design est quasiment identique à celui des versions précédentes, le port Surface Connect étant toujours présent. Microsoft vend son Surface Laptop 7 avec une dalle 13,8 pouces ou 15 pouces et au moins 16 Go de mémoire. Le prix de départ est de 1199 ? pour la version 13,8 pouces en Snapdragon X Plus (10 c?urs), tandis que le modèle 15 pouces peut atteindre 2499 ? avec un Snapdragon X Elite (12 c?urs), 32 Go de mémoire vive et 1 To de stockage. Ces prix placent le Surface Laptop 7 en concurrence directe avec l'Apple MacBook Air M3. Notre Surface Laptop 13,8 pouces Snapdragon X Elite, avec 16 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage, se monnaie 1649 ?. Le MacBook Air équivalent vaut quant à lui 1759 ?. Donnez votre avis 16 Go / 256 Go 16 Go / 512 Go Fonctionnement du tableau de prix Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus. Donnez votre avis 16 Go / 512 Go 16 Go / 1 To 16 Go / 256 Go Fonctionnement du tableau de prix Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus. Le Surface Laptop revient pour une 7e itération avec quelques changements mineurs, mais au premier abord, le design est quasiment identique à celui de la génération précédente. On se retrouve donc avec un châssis monolithique en aluminium et un léger biseau sur la partie inférieure afin de donner une impression de finesse. L'ouverture dévoile une dalle de 13,8 pouces, soit 0,5 pouce de plus que le Surface Laptop 5. Le clavier est toujours ton sur ton, avec dans notre cas des touches et un pavé tactile bleu pastel et un piano bleu métallisé du plus bel effet. La finition est exemplaire ; hormis le logo Microsoft sur le capot, on pourrait avoir affaire à une machine d'Apple.