MSI GT72 Dominator Pro

MSI GT72 Dominator Pro

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du MSI GT72 Dominator Pro. Les experts notent MSI GT72 Dominator Pro 7.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI GT72 Dominator Pro et d'autres Ordinateur portable MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI GT72 Dominator Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI GT72 Dominator Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI GT72 Dominator Pro

01net

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

MSI GT72 2QE-259FR Dominator Pro

Same player shoot again.... Le MSI GT72 Dominator Pro nous revient cette fois dans une version dite « Dragon Edition » équipée d'une GeForce GTX 980M et frappée de différents dragons asiatiques à divers endroits du boîtier. Le prix change et passe de 1900 à 2070 euros environ. A priori, tout ce que nous avions mentionné lors de notre précédent test est également valable pour cette version puisque, composants mis à part, c'est la même machine à écran 17,3 pouces de diagonale. Voyons toutefois si le changement de GeForce lui est profitable et si l'augmentation de prix se justifie pleinement ! Sans véritable surprise, ce GT72 Dominator de MSI contente les gamers que nous sommes. Il faut bien reconnaître qu'avec ce qu'il a sous le clavier et son boîtier décoré de dragons moitié tribaux, moitié asiatiques, il dégage une impression de puissance et d'agressivité qui a su faire vibrer certaines cordes de notre petit être. Il a du chien, ou plutôt, du dragon ce boîtier ! De plus, le capot a troqué le noir tristounet contre le rouge métallique, plus accrocheur. Détail qui tue : la petite ouverture lumineuse pour le globe oculaire du mythique reptile. Groaargh

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : MSI GT72 Dominator Pro, nouvelle carte graphique, même écran

Après un premier test dans notre laboratoire, le GT72 Dominator Pro revient cette fois dans une version qui embarque la toute dernière génération de carte graphique Nvidia GeForce. L'occasion de voir comment se comportent les nouvelles puces graphiques sous architecture Maxwell. Pour le reste, la machine est identique à celle de notre précédent test. Les notes restent et les commentaires sont donc repris du précédent banc d'essai. Seules les parties Jeux et Autonomie ont été mises à jour. Notre conclusion va dans le même sens que celle qui nous avions rédigée pour la première version du GT72 Dominator Pro. C'est une excellente machine pour jouer, avec des performances de premier ordre, grâce cette fois au GPU Nvidia GeForce GTX 980M. Malheureusement, encore une fois, l'écran très mal calibré ternit ce beau tableau.

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.0/10

MSI GT72 2PE-006FR Dominator Pro

Le Dominator GT72 de MSI est l'un des fleurons de la marque taïwanaise. Entre vitrine technologique et PC portable pour gamer, cet appareil équipé d'un écran de 17,3 pouces se décline en plusieurs versions sur la Toile. Pour notre part, nous avons eu la chance de tester l'une des plus haut de gamme, le GT72 2PE-006FR Dominator Pro. Et dire que vous avez entre les mains un PC qui n'embarque que le top du top est un doux euphémisme. Remarquez, pour presque 2000 euros, MSI devait bien se distinguer de la concurrence et tenter de vous faire craquer pour son monstre. Le pari est presque réussi. Ayant eu entre les mains plusieurs générations de machine pour joueur de marque MSI, nous devons reconnaitre que le Dominator GT72 est l'une des mieux finies et abouties. Adieu GT70, après de longues années de service, il est temps de prendre ta retraite ! A peine sorti de son carton, il nous a séduits grâce à son tout nouveau boîtier en aluminium brossé, sa connectique riche (voir la fiche technique) et bien répartie sur les flancs.

LaRuche

Ajouté le : 10/2014

Plus accessible...

9.0/10

Test : MSI GT72 Dominator Pro

Après un GT70 de qualité, mais au design assez quelconque, MSI revient en force avec le GT72, qui bénéficie à la fois d'une belle puissance et d'un design de qualité. On est sous le charme ! Constructeur réputé sur la scène “gaming”, MSI nous propose avec le GT72 Dominator Pro rien de moins que son PC portable le plus puissant à ce jour. La configuration que nous avons eu l’occasion de tester donne en effet dans le très haut de gamme : écran 17,3’’ en Full HD, CPU Intel Core i7-4710 HQ, 32 Go de DDR3L, 2 SSD mSATA de 256 Go en Raid 0, 1 HDD de 1 To, un lecteur Blu-ray, sans oublier, bien entendu, un GPU Nividia GeForce GTX 880M. Bref, avec de telles spécifications, le GT72 Dominator Pro est assuré de faire tourner n’importe quel jeu en 1080p, sans avoir à se soucier de baisser les paramètres graphiques.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : MSI GT72 Dominator Pro, un 17" gamer très haut de gamme

Le GT 72 Dominator Pro est le nouveau fleuron des ordinateurs portables gamer de MSI. Il vient se placer au-dessus du GT 70 et contre l'Asus ROG G750. C'est un pari pour le constructeur, car le GT72 est né d'une feuille blanche. Il inaugure donc un certain nombre de nouveautés, dont son châssis. À l'intérieur, on retrouve un processeur Intel Core de dernière génération et une carte graphique Nvidia très haut de gamme. Exceptionnellement, et suite à un problème technique, les photos présentées dans la partie construction proviennent du site du constructeur et les photos de la caméra thermique ne sont pas présentes dans ce test. Le design du châssis est donc complètement nouveau et les designers de MSI disent s'être inspirés d'Optimus Prime — le célèbre robot de Transformers — dans sa forme de camion ; pas forcément un gage de finesse, donc. Dans la pratique, le GT 72 dominator Pro n'est pas si imposant que ça. Ses lignes sont tendues et l'on retrouve le même capot que celui du GS60 Ghost Pro. La machine s'habille d'aluminium noir du plus bel effet et seule la partie inférieure est en plastique.