MSI X370

MSI X370

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du MSI X370. Les experts notent MSI X370 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI X370 et d'autres Ordinateur portable MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI X370 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI X370 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI X370

CNET France

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

MSI X-Slim X370

Le MSI X-Slim X370 est un PC portable pourvu d'un écran de 13,4 pouces. Assez léger et pourvu du Wi-Fi, il peut se transporter facilement. Le PC portable X-Slim X370 de MSI possède un écran à rétroéclairage LED HD Brillant au format 16 :9 de 13,4 pouces soit 34 cm. Il propose une définition de 1366 x 768 pixels. Pour la saisie, il intègre un clavier chiclet et un touchpad multi-touch. Son épaisseur de seulement 23 mm, son poids de 1,4 kg et son autonomie annoncée de 8 h en font un PC portable destiné à vous accompagner lors de vos déplacements. Le MSI X-Slim X370 embarque un processeur AMD dual core E-450 cadencé à 1,65 GHz, une carte graphique AMD Radeon HD 6320, 4 Go de RAM DDR3 et 500 Go de mémoire en SATA. Au niveau connectivité sans fil, il est équipé du WiFi et du Bluetooth 2.1. Il possède également une webcam de 1,3 mégapixels de définition et deux haut-parleurs certifiés SRS PC-Sound. Côté connectique, le X370 dispose de 2 ports USB 2.0, d'une sortie casque, d'une entrée microphone, d'une prise VGA, d'un port Ethernet, d'un port HDMI et d'un lecteur de cartes mémoires.

Journal du Geek

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Test : MSI X-Slim X370

Le succès grandissant des tablettes, smartphones et maintenant Padfones ne doit pas faire oublier que dans l'attirail du geek existe encore et toujours l'éternel PC qu'il soit portable ou fixe et MSI l'a bien compris avec son X-SLIM X370 que j'ai eu l'occasion de prendre en main pour vous.Le X370 de MSI suit la tendance actuelle sur le marché des PC portables en nous proposant un poids contenu (1.4Kg nous y reviendront) et des performances bureautiques et multimédia se voulant satisfaisantes grâce au dernier né des processeurs basse consommation d'AMD : l'APU E-450.Se voulant plus accessible qu'un Ultrabook, mais plus performant qu'un netbook, le X-Slim X370 est donc à la croisée des chemins, mais cette philosophie du compromis, ce X370 le paye cher comme vous allez le constater. Commençons par le design et la finition, tarification accessible oblige, exit les matériaux nobles et les plastiques travaillés de type soft touch, nous avons ici affaire à du plastique certes robuste, mais pas transcendant, le châssis en lui-même est agréable à l'oeil, tout de blanc vêtu, il limite la visibilité des traces de doigt et la présence de textures sur le capot lui apporte un certain cachet que l'on retrouve peu ou pas sur des produits de cette gamme.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2012

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif ordinateurs portables et netbooks : PC ou Mac ?

MSI nous présente la dernière version de son X-Slim X370. Plus abordable qu'un ultrabook, ce portable de 13,3 pouces a la particularité d'intégrer non pas un processeur Intel, mais un APU AMD Fusion E-450. Le MSI X370 aidera-t-il AMD à revenir sur le devant de la scène des ordinateurs nomades, pour le moment squatté par Intel et ses ultrabooks ? Avec pour maître mot, plastique, MSI réussit tout de même à nous proposer un châssis agréable à l’œil. Le revêtement du capot a beau être glossy, sa couleurs blanche limite la perception des traces de doigts. Avec du noir cela aurait été une autre histoire. Côté finition, seul le repose-poignets est à revoir avec sa fâcheuse tendance à s'enfoncer lorsqu'on prend appui dessus. Autre remarque, sur les visuels disponibles sur la toile, il semble plat. Seulement sa batterie 8 cellules — vendue en standard avec le X370-212FR — déborde de son emplacement et nuit à l'épaisseur totale. Le clavier dispose de touches chiclet. Elles sont bien proportionnées, bien placées et permettent une frappe souple et instinctive qui minimise les ratés et rend l'usage agréable. Seul exception à cette règle : la touche Entrée. Sa petite taille provoque parfois quelques erreurs. On s'y habitue toutefois à l'usage.

Clubic

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test MSI X370 : un ultraportable AMD Brazos

Avec ses nouveaux APU Zacate et Ontario, AMD tente de revenir dans les segments qu'il avait abandonnés depuis un moment. Dans le domaine du netbook, évidemment, mais également dans celui de l'ultraportable. Un domaine sur lequel la marque MSI est relativement peu présente. Il n'en fallait pas moins pour voir naître le X370. Le MSI X370 est un portable 13,3 pouces qui arbore une robe noire soulignée par des bordures à l'aspect chromé très bling bling. Il ne s'agit en fait que de plastique, matière qui constitue l'ensemble du châssis de ce portable. La coque brillante est très sensible aux traces de doigts, contrairement à la surface présente autour du clavier et du touchpad : avec son aspect granuleux, elle évite les marques tout en offrant un design original. L'écran LED qui équipe le X370 est plutôt lumineux et contrasté, merci à l'aspect glossy. Mais le revers de la médaille sont les nombreux reflets dont souffre une dalle dont les angles de vision sont par ailleurs assez limités. On pourra également pester contre l'importante et inesthétique bordure noire qui entoure l'écran. Cette bordure abrite toutefois une webcam 1,3 mégapixel ainsi que le micro qui lui est associé.