Shuttle SH97R6

Shuttle SH97R6

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Shuttle SH97R6. Les experts notent Shuttle SH97R6 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Shuttle SH97R6 et d'autres Mini PC Shuttle.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Shuttle SH97R6 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Shuttle SH97R6 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Shuttle SH97R6

Cowcotland

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

Test Mini PC Shuttle XPC SH97R6

On s'intéresse ce jour au cas d'un Barebone qui provient de chez Shuttle, le XPC SH97R6. Un produit de petite taille qui intègre une carte mère, un ventirad CPU et une alimentation, le tout dans un boitier de petite taille et en luminium. Proposé à partir de 259 €, le XPC SH97R6 est-il une bonne base pour se monter un ordinateur ? Réponse dans ce nouvel article Fermier. Vous l'avez remarqué, à la Ferme nous testons un peu de tout, et les barebones ont déjà fait partie de nos articles. Ce jour, nous nous occupons du cas d'un modèle de chez Shuttle, le XPC SH97R6, un modèle abordable, qui intègre tout le nécessaire pour se monter une machine qui prend peu de place : Shuttle propose un emballage pratique et solide qui fait appel à de la mousse en interne. Du coté du bundle, on trouve : notice, visseries, pâte thermique, cordon SATA et d'alimentations, ainsi qu'un DVD pour les pilotes. Il ne manque donc rien, même si nous aurions préféré voir un ou deux cordons SATA de plus.

Zebulon

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

Test du Shuttle XPC Barebone SH97R6

Lorsque l'on parle de barebone, il est difficile dissocier ce type de mini-PC de la marque Shuttle. Au fil des ans, ce constructeur a su tirer ses lettres de noblesse en proposant des barebones à la fois compacts et performants. Le dernier né de la gamme, le SH97R6, se veut puissant et flexible. Avec ce modèle, Shuttle vise une fois encore le haut de gamme des mini-PC. Regardons cela plus en détail au travers de ce test. Nous avions déjà testé le modèle SZ77R5 du même constructeur. Extérieurement, ce PC ressemble d'ailleurs fortement au modèle testé ici : des dimensions réduites et un châssis en aluminium noir brossé confèrent un air de famille au SH97R6 auquel nous nous intéressons aujourd'hui. Le montage du PC en lui-même est d'ailleurs similaire en tous points. Mais les réelles différences sont à l'intérieur. Le Shuttle XPC SH97R6 est en effet basé sur un chipset Intel H97. Si un processeur d'entrée de gamme, comme un Intel Celeron de la série Haswell, peut équiper le barebone, ce dernier prendra tout son sens (et toute sa puissance) avec un processeur de type Intel Core I7. Un Core i3 sera néanmoins suffisant pour la lecture de vidéos 4K.

59Hardware

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Shuttle SH97R6

Il revient en force le fameux Barebone de Shuttle R6 avec cette fois ci un chipset Intel H97 et il est donc référencé SH97R6. Le concept de Barebone repose sur une base ultra compacte comprenant un mini boitier une carte mère et une alimentation. Reste donc aux utilisateurs à installer un processeur, la mémoire et le système de stockage interne pour que la machine soit fonctionnelle. La marque a conçu le SH97R6 afin qu'il accomplisse le rôle de mini serveur alors que le SH87R6 était orienté divertissement. Shuttle a saisi les nouvelles attentes des particuliers comme des professionnels en mettant l'accent sur l'affichage multi-écrans. Le SH97R6 est capable de géré jusqu'à trois écrans simultanément et supporte les résolutions les plus élevées comme la 4K (3840x2160 pixels). Bien que le boitier mesure à peine vingt centimètres de côté, le SH97R6 n'a rien à envier aux PC standards au format ATX en termes de puissance. Compatible avec les processeurs Intel Core de quatrième et cinquième génération (Haswell), Shuttle le certifie pour quatre-vingt-dix-sept modèles allant du Pentium jusqu'aux i7.