Shuttle XS35V4

Shuttle XS35V4

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Shuttle XS35V4. Les experts notent Shuttle XS35V4 7.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Shuttle XS35V4 et d'autres Mini PC Shuttle.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Shuttle XS35V4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Shuttle XS35V4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Shuttle XS35V4

GinjFo

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

8.4/10

Test du barebone XS35V4 de Shuttle

Shuttle propose avec le XS35V4 un Mini-PC Barebone un peu spécial. L'engin dispose en natif d'un processeur SOC, c'est-à-dire soudé à la carte mère, tandis que son refroidissement est sans ventilateur.L'ensemble est proposé dans un format compact capable d'accueillir de la mémoire vive DDR3 au format SODIMM, un SSD ou un disque dur classique au format 2,5 pouces et un lecteur optique au format SLIM.Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre ses performances, voici notre verdict. A quels usages se destinent ce XS35V4 ? Quel est son équipement ? Est-il économe en énergie ?Shuttle XS35V4, les présentations en vidéo. Le XS35V4 est un Mini-PC Shuttle de type Barebone. Il permet à l’utilisateur de choisir trois composants clés du système qu’il doit installer, la mémoire vive, l’unité de stockage et le lecteur optique. Lancé en fin d’année 2014, ce XS35V4 propose un châssis compact aux dimensions de 25.2 x 16.2 x 3.85 cm. Son architecture est logée dans un volume de seulement 1,57 litre tandis que son poids est inférieur à 3 kilogrammes.

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Shuttle XS35V4

La saga des mini PC se prolonge avec Shuttle, dont l'un des derniers modèles, le XS35V4, ne manque pas d'idée. Ce minuscule ordinateur fonctionne sans aucun ventilateur, avec un processeur Celeron J1900 (qui est en fait un Atom à quatre coeurs de dernière génération). Nous avons souhaité savoir ce que cette machine, vendue à moins de 200 euros (sans disque dur ni mémoire vive, ni système d'exploitation), permet vraiment d'accomplir. Côté design, l'esthétique de Shuttle reste très austère. Le XS35V4 affiche un look très « professionnel », voire « industriel »... Bref, c'est un peu la déprime au premier coup d'oeil. C'est plutôt en examinant l'appareil de plus près qu'on se rend compte de ses atouts et de ses bonnes finitions. Le boîtier du XS35V4 est déjà capable d'accueillir un lecteur optique, ce qui est un avantage face à la concurrence, du moins pour ceux qui souhaitent impérativement pouvoir lire des films Blu-ray. Ensuite, il dispose d'un connecteur USB interne pour insérer une clé USB (surtout un Tuner TV USB), avec une trappe de sortie prévue pour une antenne. Des idées simples, mais dont peu de mini PC peuvent se vanter.