Sony Vaio Duo 11

Sony Vaio Duo 11

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Vaio Duo 11. Les experts notent Sony Vaio Duo 11 7.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio Duo 11 et d'autres Ultrabook Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio Duo 11 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio Duo 11 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio Duo 11

LaRuche

Ajouté le : 01/2013

Plus accessible...

7.0/10

Test : Sony VAIO Duo 11

Le concept du VAIO Duo 11 de Sony nous a immédiatement fait penser au feu VAIO P, avec son système de pointage optique au milieu du clavier. Cependant, tout le travail fait autour de l'écran et de la charnière est très différent, l'idée étant ici de proposer un véritable hybride entre tablette et PC portable. En mode fermé, c'est donc une tablette tactile, et en relevant l'écran, on découvre un petit clavier, mais sans touchpad. Un format idéal pour profiter de tout ce qu'a à offrir Windows 8 ? Nous allons voir ça. On commencera le tour de ce portable atypique par ses dimensions de 32 cm de large sur 20 cm de long et 17,85 mm d'épaisseur, pour 1,3 Kg sur la balance. C'est une belle tablette de 11,6 pouces, avec une définition d'écran tactile de 1920 x 1080 pixels. En bas de cet écran, on trouve un bouton Windows physique qui ramène toujours à l'interface Modern UI du nouveau système d'exploitation de Microsoft. Un mot sur ce bouton, il est un peu raide, mais on le trouve facilement sans avoir à poser les yeux dessus.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

7.5/10

Sony Vaio Duo 11 : l'hybride inadapté

Le Sony Vaio Duo 11 adopte un concept proche de celui du Toshiba U920T que nous avons pris en main il y a quelques jours. Cet hybride voit donc son écran coulisser pour se « transformer » en tablette. Reste que cette approche nous avait laissé perplexes. Sony réussira-t-il à nous convaincre ? Si Sony n'est plus exactement au meilleur de sa forme, la marque montre avec ce Duo 11 qu'elle n'a rien perdu de ses capacités de fabricants de matériel haut de gamme. Le Duo 11 est extrêmement bien fini et paraît bien solide une fois en main. La « base » mêle plastiques de qualité et métal, le tout étant parfaitement ajusté. L'écran ne dépareille pas, avec une vitre Gorilla Glass, qui devrait garantir une excellente solidité. L'écran étant exposé en permanence, il semble opportun d'investir dans une housse (et un chiffon) si vous devez transporter cet ordinateur régulièrement. Le design en lui-même est dans la droite lignée de ce que fait Sony depuis quelques années sur ses laptops. On retrouve ici des lignes tranchées et un appareil plutôt anguleux. Ce n'est pas désagréable, mais on a clairement vu plus joli. L'utilisation tactile laisse des traces… Une fois déplié, on découvre un petit clavier, deux boutons pour les clics… et c'est tout.