Sony Vaio SVT1311M1E

Sony Vaio SVT1311M1E

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Vaio SVT1311M1E. Les experts notent Sony Vaio SVT1311M1E 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio SVT1311M1E et d'autres Ultrabook Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio SVT1311M1E ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio SVT1311M1E ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio SVT1311M1E

Clubic

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

7.0/10

Sony Vaio T13 : un ultrabook élégant mais imposant

Alors que l'ultrabook reste un marché de niche, certains constructeurs décident pourtant de rejoindre Intel dans l'aventure, même sur le tard. C'est le cas du nippon Sony, dont nous testons aujourd'hui le T13. Spécialiste de l'ultraportable haut de gamme, le constructeur bénéficie d'une expertise certaine en matière d'ordinateurs compacts et luxueux. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver sur le créneau des ultrabooks. Ce qui l'est plus en revanche, c'est l'arrivée tardive du constructeur. En effet, alors que Acer ou Asus ont déjà commercialisé leur nouvelle gamme d'ultrabooks, Sony arrive seulement sur le marché. Au plus mauvais moment ? Peut-être, car non seulement il doit affronter une concurrence affutée, mais il ne bénéficie pas non plus des derniers processeurs Core i3 de génération Ivy Bridge qui ont été annoncés par Intel fin juin dernier. Des processeurs Core i3 sur lesquels, par ailleurs, compte beaucoup Intel afin de tirer les prix des ultrabooks vers le bas. Sony a-t-il joué le jeu ? Quel est le niveau de performances de cet ultrabook, et quels sont les choix du constructeur en matière d'équipements ? Les réponses dans notre test !

01net

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

6.0/10

Sony Vaio SVT1311M1E

Sony arrive sur le marché des ultrabooks avec le Vaio SVT1311M1E/S. De l'aveu de certains représentants de la marque, le fabricant japonais n'est pas très friand de ce type de machine et n'y croit pas franchement. Spécialiste des ultraportables haut de gamme, il voit sûrement d'un mauvais oeil la flopée des ultrabooks à moins de 1 000 €. Néanmoins, pour occuper le terrain (et les rayons), Sony se devait de sortir un portable ultrafin comme tous ses concurrents. Sony mise sur le prix de 750 € pour séduire, quitte à faire quelques économies sur les composants. Passons aux tests. Le design de l'ultrabook Vaio T13 (SVT1311M1E/S) rappelle – de loin – celui des séries des PC portables Vaio Z et S de Sony. Le châssis de cet appareil à écran 13,3 pouces est légèrement profilé vers l'arrière et plutôt bien fini. Le capot en imitation aluminium brossé est, quant à lui, réussi. En outre, le plastique argenté qui recouvre le reste de la machine est de bonne qualité. Au niveau du poids, la balance indique plus de 1,5 kg, ce qui en fait l'un des ultrabooks les plus lourds du marché.