Sony Vaio VPCW11S1E/W

Sony Vaio VPCW11S1E/W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony Vaio VPCW11S1E/W. Les experts notent Sony Vaio VPCW11S1E/W 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony Vaio VPCW11S1E/W et d'autres Netbook Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony Vaio VPCW11S1E/W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony Vaio VPCW11S1E/W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony Vaio VPCW11S1E/W

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

7.0/10

10 netbooks à partir de 260€

En guise de netbooks, Sony n’avait jusqu’ici qu’un très atypique 8 pouces panoramique Vaio P, hors de prix et très lent. Ce n’est pas le cas de ce beau petit VaioW sous Windows XP, qui revendique fièrement son identité Sony pour un prix quasiment abordable… même si, à configuration égale (Atom N280, 1Go DDR2, 160Go de disque), il reste plus cher de 50 à 100€ que ses concurrents. Solide et bien fini, le boîtier, décliné en plusieurs couleurs, protège un magnifique écran 10 pouces, le seul de notre grille à afficher en 1366x768. C’est peu pour les myopes, mais royal pour les pages web ou les films en DivX! Et quel bon clavier! Avec ses touches bien séparées les unes des autres, il est bien plus agréable que celui des concurrents. Moins bien, la connectique (juste 2prises USB) et la batterie, épuisée en 2 heures sur notre modèle de test sous Windows XP. D’après Sony, le problème est corrigé sur la version Windows7 de l’appareil (au même prix, pour une fois !) censée tenir près de 7 heures grâce à une batterie complémentaire.

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Vaio VPCW11S1E/W

Comme son ancêtre le Vaio P, ce netbook dispose d'une excellente dalle, mais son autonomie est bien trop faible. Secteur de croissance -tout du moins en volume- le segment des netbooks n'est désormais plus la chasse gardée des «Taïwanais» Asus, MSI et Acer, puisque tous les acteurs majeurs disposent d'un voire de plusieurs modèles. Tous? Non: d'irréductibles Japonais avaient décidé de ne proposer qu'un seul modèle, très exclusif, le Vaio P. Face à ce demi-échec, les équipes de Sony se résignèrent à proposer un netbook plus conventionnel: le Vaio VPCW11S1 (testé dans sa version blanche, VPCW11S1E/W). Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité informatique, vous pouvez découvrir ici notre article expliquant ce que sont les netbooks. En une phrase: ce sont des mini-PC économiques. Des machines qui partagent toutes plus ou moins la même base technique. Car, à l'instar de la Fédération automobile internationale en F1, Microsoft et Intel jouent le rôle de maîtres du jeu dans ce domaine et ne laisse que peu de champ aux constructeurs. Mais fiers de leurs produits, les ingénieurs de Sony ont contourné les différentes règles (un processeur Atom, pas plus de 1 Go de RAM et 160 Go de HDD, etc.) en installant dans leur Vaio W11 un écran d'une résolution pas commune pour un netbook: 1366x768 pixels, soit ce que l'on appelle abusivement de la «HD Ready».