Thermalright V2

Thermalright V2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Thermalright V2. Les experts notent Thermalright V2 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermalright V2 et d'autres Ventilateur carte graphique Thermalright.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thermalright V2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thermalright V2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thermalright V2

Tomshardware

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Deux nouveaux radiateurs pour carte graphique de Thermalright

Avec un nom comme V2, on peut se demander si ce radiateur n’a pas été pensé comme le successeur du V1 Ultra, qui commence à dater un peu. A l’instar du V1 Ultra, le V2 est prévu pour s’adapter à un grand nombre de cartes différentes. Par rapport à son cousin le HR-03 PLUS, le V2 se trouve donc dans une position très différente : il a beaucoup de concurrence. Attention, si le V2 est bien compatible avec le milieu de gamme actuel de NVidia (notamment les séries 8500/8600), il n’est apparemment pas compatible avec les ATI 2400/2600. Le site de Thermalright indique que le V2 n’est pas compatible avec les 2400, et nous n’avons pas réussi à monter le V2 sur une 2600 XT Powercolor : le connecteur d’alimentation de la carte gênait les caloducs du V2 et empêchait que le contact avec le GPU se fasse convenablement. Pour ce test, nous avons utilisé une GeForce 7900 GS que nous avions sous la main. Le V2 se trouvait dans la première boîte à fenêtre que nous ayons jamais vue de la part de Thermalright.

Total-tuning

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

9.0/10

Test Thermalright V2

Il fût un temps où l'overclocking était réservé aux processeurs, très vite nous nous sommes penchés sur les cartes graphiques qui elles aussi pouvaient êtres soumises à un Overclocking. Mais comme avec les processeurs cet overclocking ne se fera que si la bête possède un bon refroidissement, ce qui n'est pas le cas de la plupart des cartes graphiques. Les refroidisseurs d'origines nous permettent de faibles OC qui ne changent pas tellement des performances de nos cartes graphiques. Pour remédier à cela la marque Zalman a sortie des dissipateurs comme le VF-700 ou le VF-900 qui, jusqu'à présent, étaient les ténors du marché. Malheureusement pour la marque Zalman, Thermalright a voulu elle aussi apporter sa contribution en sortant le HR-03, maintenant c'est au tour du remplaçant du V-1, j'ai nommé le V2, voici son test. Nous voici à la présentation de la boîte, Thermalright n'a toujours pas changer et propose toujours des boîtes en carton simple sans aucun éffort de présentation mais celle-ci a une ouverture devant ou l'on aperçoit le V2, derrière une représentation du V2 est visible ainsi que quelques caractéristiques.

Cowcotland

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Thermalright V2

Succédant au test du Zalman VNF100, nous continuons dans la catégorie des refroidisseurs passifs pour cartes graphiques avec le Thermalright V2. En effet de nos jours, l'argument du "silence" est de plus en plus présent dans l'achat de produits. Thermalright avec son V2, refroidisseur en cuivre, saura-t-il répondre aux attentes des amateurs de silence ? Réponse dans cet article. Thermalright est une société qu'on ne présente plus. Thermalright a su au fil des années s'imposer comme étant un leader du marché en termes de refroidissement. Les Thermalright XP120 et XP90 sont connus pour leurs très bonnes performances. Thermalright est resté ainsi axé sur le refroidissement à air. Très récemment, un waterblock pour CPU a fait son apparition mais nous n'avons pas encore de données le concernant. A ce jour, Thermalright est capable de refroidir complètement tout un ordinateur, comme on peut le voir à cette image (crédit Matbe). Avec le V2, Thermalright renouvelle l'expérience du refroidisseur pour carte graphique. Nous avions testé ici même à la Ferme le V1.