Thermalright HR-03 Plus

Thermalright HR-03 Plus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thermalright HR-03 Plus. Les experts notent Thermalright HR-03 Plus 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermalright HR-03 Plus et d'autres Ventilateur carte graphique Thermalright.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thermalright HR-03 Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thermalright HR-03 Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thermalright HR-03 Plus

Total-tuning

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

7.5/10

Duel de ténors, Thermalright HR-03 plus VS Zalman VF1000 led

Qui ne connaît pas Thermalright, cette société Taiwainaise spécialisée dans les systèmes de refroidissement, au départ spécialisée dans les refroidissements à air, radiateurs processeurs, radiateurs GPU, radiateurs mémoire, radiateurs mosfet ou encore radiateurs chipset, thermalright peut équiper un pc complet avec sa large gammes de systèmes de refroidissements, depuis peu ils ont sorti un waterblock. Après le test du Thermalright Ultra 120 Extrême, nous avons donc décidé de vous proposer un duel entre le Thermalright HR-03 plus et le Zalman VF1000 led, ils seront testés sur une XFX 8800GTS 320 "Fatal1ty" qui a pour particularité d'être overclockée d'usine, passant de 500/800 @ 650/1000. Nous allons commencer ce duel par le Thermalright Hr03 plus, nous allons détailler le bundle. Nous trouvons donc 3 notices (Français, Anglais et Allemand), un autocollant comme dans tous les produits Thermalright.

Tomshardware

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Deux nouveaux radiateurs pour carte graphique de Thermalright

Par rapport à son prédécesseur la différence est simple : le HR-03 peut s’adapter à des nombreuses cartes vidéo différentes, tandis que le HR-03 PLUS a été spécialement conçu pour la série des GeForce 8800 (et dans une autre version aux HD 2900 XT, histoire de ne pas faire de jaloux). Curieusement, voilà un certain temps que le HR-03 PLUS est disponible, mais il n’existe encore aucun produit concurrent spécifiquement dédié aux GeForce 8800. Zalman et Arctic Cooling prévoient de sortir des radiateurs haut de gamme pour les GeForce 8800 (notamment le VF1000LED pour Zalman), mais aucun n’était encore disponible lorsque nous avons effectué ce test. Les utilisateurs ayant besoin d’un refroidissement efficace n’ont donc pas beaucoup d’options : le watercooling, ou le HR-03 PLUS. A première vue, on ne remarque pas forcément les différences existant entre le HR-03 et le HR-03 PLUS.