Toshiba Qosmio G50-112

Toshiba Qosmio G50-112

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Toshiba Qosmio G50-112. Les experts notent Toshiba Qosmio G50-112 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba Qosmio G50-112 et d'autres Ordinateur portable Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba Qosmio G50-112 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba Qosmio G50-112 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba Qosmio G50-112

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2008

Plus accessible...

8.0/10

12 portables de 16 à 18 pouces à partir de 600 €

Puissance, écran 18,4” 16/9 Full HD, tuner TV hybride avec télécommande… Ce Qosmio, c’est la crème des portables multimédias, pour un prix finalement assez raisonnable, d’autant qu’il est livré avec un minicaméscope Camileo ! Encombrant, mais élégant, ce PC est agréable à utiliser, avec sa grande molette pour le réglage du volume, un ensemble audio 2.1 Harman Kardon et une riche connectique. Il intègre deux disques durs, un gros moteur Core 2 avec 4 Go de mémoire et une puce 3D convenable pour pas mal de jeux récents. Surtout, le G50 embarque aussi une puce spéciale à quatre cœurs, dédiée aux travaux vidéo et photo : encodage HD, tri et manipulation d’images, reconnaissance faciale et même… le contrôle (approximatif) du lecteur multimédia à la main, filmée par la webcam !

01net

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

6.0/10

Qosmio G50-112

Ce portable multimédia intègre un très grand écran, un tuner TV hybride et une puce Risc à l'intérêt discutable. La nouvelle gamme de portables Qosmio, de Toshiba, est divisée en deux série de machines: les Qosmio X300, pour les joueurs, et les Qosmio G50. Ces derniers sont dédiés aux loisirs numériques, et plus particulièrement à la vidéo, grâce à une puce à quatre cœurs spécialement développée par Toshiba. Celle-ci est destinée à prendre en charge tous les calculs liés aux traitements graphiques, et ce, plus rapidement qu'avec une puce Intel. Grâce à cette puce, il serait également possible d'obtenir une qualité proche de celle du Blu-ray à partir d'un simple DVD. Nous avons, bien sûr, voulu vérifier cela… Il semblerait que Toshiba ait été véritablement très troublé par la «défaite» de son standard de vidéo en haute définition, le HD DVD. Depuis, certaines décisions du géant japonais sont pour le moins étranges, à la limite du ridicule.