Transcend SDXC 64 Go Class 10

Transcend SDXC 64 Go Class 10

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Transcend SDXC 64 Go Class 10. Les experts notent Transcend SDXC 64 Go Class 10 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Transcend SDXC 64 Go Class 10 et d'autres Carte mémoire Transcend.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Transcend SDXC 64 Go Class 10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Transcend SDXC 64 Go Class 10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Transcend SDXC 64 Go Class 10

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

8.0/10

Transcend Ultimate 600x SDXC 64 Go, une carte plutôt rapide

Le catalogue Transcend est particulièrement fourni en cartes mémoire. Dans le haut de gamme, on trouve notamment la série Ultimate 600x UHS-I dont fait partie le modèle de 64 Go testé ici. Le constructeur revendique un maximum de 90 Mo/s en lecture, mais ne donne aucune indication sur le débit atteignable en écriture. Seule l'indication de la classe U1/C10 apparait (10 Mo/s minimum), ce qui permet ainsi d'assurer un fonctionnement optimal avec les appareils nécessitant ce type de classe. Via CrystalDiskMark, nous avons relevé des débits plutôt bons avec 91 Mo/s en lecture séquentielle et 62 Mo/s en écriture. La promesse des 90 Mo/s est donc bien tenue et on comprend mieux pourquoi le constructeur ne communique pas plus sur le débit en écriture. En effet, la société propose à son catalogue une carte Ultimate UHS-1 U3 dont les débits annoncés sont de 95 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture. Mis à part la certification de classe U3, nous pensons que les deux modèles sont sensiblement identiques. Pour en revenir à nos tests, nous avons également mené nos essais habituels en copie de fichier. Là aussi les résultats sont bons avec 85 Mo/s en lecture et 61 Mo/s en écriture lorsqu'il s'agit de manipuler un fichier de plusieurs dizaines de giga-octets. En passant à des photos on descend d'un cran avec 82 Mo/s en lecture et 46 Mo/s en écriture. La Ultimate 600x se situe donc au niveau des SanDisk Extreme Plus, Kingston Ultimate SDA10 et Lexar Professional 600x. Au passage, on appréciera la garantie à vie ainsi que la possibilité de récupérer le logiciel RecoverX sur le site du constructeur. Il s'agit d'un logiciel de récupération de données gratuit et fonctionnel tant sur les cartes du fabricant que sur celles d'autres marques.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les cartes MicroSD, SD, SDHC et SDXC

Avec 64 Go d'espace mémoire, la cartes Transcend Ultimate SDXC Class 10 est censée être parfaite pour les caméscopes HD ou les appareils photo numériques qui utilisent ce format. Sa capacité lui permet d'enregistrer de longs films et de nombreuses photos en haute définition. Voyons tout de suite si les débits sont à la hauteur de la capacité... En lecture, elle offre un débit de 22,1 Mo/s. C'est bon, mais d'autres cartes montent à plus de 38 Mo/s grâce à la nouvelle norme UHS-1. Il lui faut donc environ 3 min pour décharger 4 Go de photos. En écriture, elle figure parmi les plus rapides de ce comparatif en affichant un taux de transfert de 21,5 Mo/s ; ce qui lui permet de copier 4 Go de données en un peu plus de 3 min.