Zalman VNF100

Zalman VNF100

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Zalman VNF100. Les experts notent Zalman VNF100 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zalman VNF100 et d'autres Ventilateur carte graphique Zalman.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zalman VNF100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zalman VNF100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zalman VNF100

TT-Hardware

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

9.0/10

Zalman VF1000 : Pour une GeForce 8800 GT totalement silencieuse ?

Lors du test de la GeForce 8800 GT, nous avions déclaré la carte silencieuse, ce qui est vrai dans une grande tour ou dans une configuration bien aérée dont les disques durs n’entravent pas le flux d’air. Malheureusement, ce n’est plus le cas dans une machine assez compacte et/ou bien remplie surtout quand on cherche le silence à tout prix. Dans ces conditions, il n’est pas rare de constater que le ventilateur de la GeForce 8800 GT s’emballe jusqu’à 3300 rpm et casse les oreilles. Pour y remédier, il est possible d’ajouter des ventilateurs dans le boîtier mais le bruit risque de ne pas s’améliorer… Heureusement, Zalman propose le VF1000, un système de refroidissement totalement en cuivre capable de dissiper la chaleur d’une GeForce 8800 GTX. La solution ultime pour une GeForce 8800 GT totalement silencieuse en toutes circonstances ? Dans la majorité des cas, nous et nos confrères testons les cartes graphiques sur un banc ou dans un boîtier généralement ouvert.

GinjFo

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Fanless VGA Cooler VNF100 de Zalman

Zalman est un acteur majeur dans le domaine du refroidissement, cœur de métier de cette société. Son catalogue est riche avec des radiateurs, ventirads et ventilateurs s’adressant aux processeurs, GPU, disques durs et boitiers. A noter également les présences de blocs d’alimentation. Certaines de ses solutions, dont la réputation et les performances ont fait naitre de nombreux clones chez d’autres fabricants, laissent entrevoir à l’annonce d’un nouveau produit une conception novatrice, de hautes performances et une très bonne qualité de finition. C’est ce que nous avons souhaité vérifier avec le test du Premium Fanless VGA Cooler VNF 100. Disponible sous peu pour une trentaine d’euros, il n’utilise aucun ventilateur pour assurer son refroidissement et garantit ainsi la meilleure architecture pour un silence d’or.

Cowcotland

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Zalman VNF100

Nous aurons le plaisir dans cet article de pouvoir tester le dernier refroidisseur pour carte graphique de Zalman, le VNF100. Sa particularité ? Il est entièrement passif. Zalman renouvelle ainsi l'expérience du passif, expérience qu'il n'avait pas tenté depuis 2004 avec le ZM80D-HP. Ce nouveau venu saura-t-il refroidir correctement notre carte de test ou la transformera-t-elle en barbecue ? Réponse dans l'article. Zalman est une société qu'on ne présente plus. Zalman a su au fil des années s'imposer comme étant un leader du marché en termes de refroidissement. On pourrait citer comme exemple les Zalman CNPS9500 et VF900 récents mais aussi le CNPS7700 plus ancien. Les performances étaient au rendez-vous. De plus, Zalman a su se diversifier; ainsi maintenant Zalman propose une gamme complète d'alimentations et de boitiers mais aussi des produits de watercooling. Zalman est désireux de reconquérir un marché qu’il avait abandonné à la concurrence des Thermalright HR3 et autres Accelero S1/S2 de Arctic Cooling. Le marché du passif. C'est maintenant chose faite avec le VNF100.