Zotac Zbox ID45 Plus

Zotac Zbox ID45 Plus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.4/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zotac Zbox ID45 Plus. Les experts notent Zotac Zbox ID45 Plus 9.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zotac Zbox ID45 Plus et d'autres Mini PC Zotac.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zotac Zbox ID45 Plus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zotac Zbox ID45 Plus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zotac Zbox ID45 Plus

GinjFo

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.7/10

Test du ZBOX ID45 PLUS, un Mini-PC plein de ressources

Zotac est un nom très connu de la scène hardware avec plusieurs gammes de produits allant de la carte graphique Nvidia aux cartes mère en passant par des barebones et Mini-PC.Nous nous sommes intéressés dans ce dossier au Zbox ID45 Plus, un PC complet à petit facteur de forme. Le constructeur opte pour des composants issus de la mobilité afin de proposer un ensemble cohérent surfant sur la notion d' « energy-efficient », c'est-à-dire un ratio performance/watt optimisé.Qu'est-il possible de faire avec ce ZBOX ID45 Plus ? Est-il armé pour la bureautique, le multimédia, le gaming ? Comment se présente-t-il ? Quelles sont ses performances, ses possibilités ? mini PC test ZBOX ID45 PLUS 2014-04-17tweet

01net

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

10/10

Zotac Zbox ID45 Plus

Le 01Lab a testé le tout premier mini PC destiné aux jeux vidéo : la Zbox ID45 Plus. Cette mini machine est signée Zotac, un fabricant qui a accumulé une bonne expérience dans le domaine. Aujourd'hui, il est capable d'intégrer un vrai processeur Core i3 et une puce graphique Geforce GT 640 dans un tout petit boîtier. Pour 490 euros (sans système d'exploitation), on y trouve aussi un disque dur de 500 Go et 4 Go de mémoire vive. Nous nous sommes donc empressés de tester les performances de la machine en exclusivité. La Zbox ID45 Plus affiche la taille d'un Mac Mini. Il est possible de la placer à l'horizontale ou à la verticale grâce à un socle spécial, ou même de la fixer derrière un écran d'ordinateur compatible VESA (100 mm). Attention, le boîtier est tout en plastique, et pas vraiment rigide. Mais il s'ouvre avec une facilité déconcertante, pour avoir accès aux deux emplacements de mémoire vive et au disque dur 2,5 pouces.A ce prix, avec une sortie HDMI 1.4 (et DVI), un capteur infra-rouge, des ports USB 3.0, deux ports Ethernet, WiFi et Bluetooth intégrés, un lecteur de carte mémoire (et tous les pilotes Windows fournis sur clé USB), difficile d'exiger plus !