Zotac ZBOX Magnus EN1080K

Zotac ZBOX Magnus EN1080K

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zotac ZBOX Magnus EN1080K. Les experts notent Zotac ZBOX Magnus EN1080K 4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zotac ZBOX Magnus EN1080K et d'autres Mini PC Zotac.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zotac ZBOX Magnus EN1080K ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zotac ZBOX Magnus EN1080K ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zotac ZBOX Magnus EN1080K

01net

Ajouté le : 12/2017

Lire la suite...

4.0/10

Zotac Zbox Magnus EN1080K : mini PC et très grosse puissance font-ils bon ménage ?

Sorti juste un peu avant l'été, le Zotac Zbox Magnus EN1080K vient compléter la gamme de mini PC pour joueur de la marque hongkongaise. Comme le laisse supposer les quelques chiffres de la référence, la carte graphique embarquée est une GeForce GTX 1080. Et côté processeur, c'est le Core i7-7700 qui est à la barre. Deux composants qui placent tout de suite ce PC sur le haut du panier et expliquent son prix de 2100 euros. Nous l'avons évalué dans sa version dite « barebone » c'est-à-dire que la quantité de mémoire vive, la ou les solutions de stockage tout comme l'installation de l'OS sont à la discrétion de l'acheteur. Mentionnons donc tout de suite que, pour nos tests, nous avons ajouté un couple de barrettes de 8 Go de DDR4 (format SO-DIMM pour PC portable), un SSD de 512 Go au format M.2 et une version de Windows 10 64 bits. De quoi porter le tarif final à 2700 euros environ. Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer notre test par la partie assemblage de la bête. Oui, parfaitement de « la bête » car ce Magnus EN1080K ne passe pas tout à fait inaperçu : 22,5 cm de long, 12,8 cm de haut et 20,3 cm de large. Et ce ne sont pas les deux adaptateurs secteur requis pour alimenter l'engin qui l'aideront à se faire oublier. Pourquoi deux adaptateurs ? Parce que la machine consomme énormément, que ce soit au repos (près de 30 watts) comme en fonctionnement à plein régime (243 watts). Pour monter les composants manquants, pas besoin d'ouvrir complètement le Magnus EN1080K. Zotac a bien pensé les choses : il suffit de le positionner sur un côté et de dévisser les pieds maintenant la partie inférieure du boîtier au châssis. Ceci fait, les emplacements de la mémoire et du stockage se dévoilent. Précisons tout de suite que la capacité de mémoire DDR4 ne peut pas excéder 32 Go et que la fréquence des modules doit être comprise entre 2133 et 2400 MHz pour être correctement assimilée par le Magnus EN1080K. Côté stockage (au format M.2), peu importe la taille (physique) du module (22/42, 22/60 ou 22/80) que vous choisissez, toutes sont prises en charge. Et comme le contrôleur M.2 est compatible PCIe et SATA, vous avez le choix des armes. Le berceau pour disque dur ou SSD héberge des unités au format 2,5 pouces, bien entendu. Il est à démonter (une vis à enlever) afin d'insérer le disque à l'intérieur. Puis se remonte sans souci, il faut juste l'incliner légèrement puis le pousser vers la carte mère...

Cowcotland

Ajouté le : 07/2017

Lire la suite...

Mini PC ZOTAC ZBOX Magnus EN1080K

Nouvelle machine ZBOX à la Ferme, la puissante Magnus EN1080K. Une configuration compacte signée ZOTAC qui embarque tout simplement une GTX 1080 associée à un Core i7 de dernière génération, les deux avec un système de refroidissement liquide. Une bonne idée ? Le PC arrive dans un carton avec de très bonnes protections et un bundle qui comprend les notices, les antennes WiFi, deux briques d'alimentation et les câbles associés. Voici les caractéristiques de notre sample, un modèle vendu sans mémoire ni stockage.