Canon Pixma MP250

Canon Pixma MP250

2 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 2  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • canon pixma mp250 en panne

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 09-02-2011, à 12:08:30

    CiterCiter

    ursula

    Messages: 1

    Inscription: 09-02-11

    j ai imprimante multi fonction canon pixma mp250, il y a erreur P07 , il dis qu il dis erreur absorbeur d encre,
    il y a quel qu un qui pourra m'aider

    merci
    Lien vers ce message

    Posté le 09-02-2011, à 17:36:16

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Il faut remettre le compteur d'encre à zéro car Canon à un système qui, au bout d'un certain nombre de pages imprimées, affiche un message d'erreur...

    Solution 1:
    Eteindre l'imprimante
    Appuyer sur le bouton "On" et, en même temps, appuyer sur le bouton  bouton "Stop / Reset" (un triangle dans un cercle).
    Lorsque le voyant d'alimentation devient vert relâcher le bouton "Stop / Reset" et rappuyer deux fois de suite dessus, tout en continuant à laisser enfoncé le bouton "On / Off"
    Relâchez les deux boutons: l'imprimante doit être en mode service.
    Une fois le menu prêt, appuyer sur "Stop / Reset" 4 fois pour remettre le compteur à 0.
    Eteindre et rallumer l'appareil.

    Solution 2:
    Eteindre l'imprimante.
    Appuyer sur le bouton  bouton "Stop / Reset" et sans relâcher sur le bouton "On/Off"
    En laissant "On/Off" enfoncé, relâcher "Stop / Reset" et rappuyer deux fois de suite dessus.
    Relâcher "On/Off".
    Patiente 20 à 30 secondes jusqu'à ce que "0" s'affiche.
    Appuyer 4 fois sur "Stop / Reset"Appuyer deux fois sur "On/Off"
    Eteindre l'imprimante.
    Rallumer
    Ça devrait fonctionner et tu pourra encore utiliser ton imprimante
    source
    Dernière modification par Julien (09-02-2011, 17:37)
    Lien vers ce message

    Posté le 25-03-2012, à 10:47:26

    CiterCiter

    trazza30

    Messages: 1

    Inscription: 25-03-12

    Salut Julien,
    j'ai essayé les 2 solutions mais ca n'a pas marché, quand je rallume l'imprimante la meme chose se repette.
    le bouton ON/OFF clignote, sur l'afficheur P, 0, 7 - Je ne sais pas si ce truc doit etre executer avec ou sans papier dans l'imprimante, car quand j'etteints l'imprimante une feuille avance 1 ou 2 centimetre et s'arrete puis l'imprimante s'etteint.
    ceci est pour les 2 trucs que vous avez proposé.
    En lancant une imprssion le message suivant s'affiche sur l'ecran de mon PC "N° d'erreur 5B00"
    Merci d'avance

    Réponse