Canon Pixma MP250

Canon Pixma MP250

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MP250. Les experts notent Canon Pixma MP250 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP250 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP250 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP250 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP250

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2010

La Canon MP250 est un clone de la , avec quelques options en moins et quelques caractéristiques réduites. La base est sinon exactement la même. On aura donc strictement la même qualité d'impression sur les deux produits, le même coût à la page (ce sont les mêmes cartouches) et à peu de choses près le même débit. : on retrouve les mêmes boutons, le même petit écran. Un seul détail change : le port de connexion directe des appareils photo (dit PictBridge) disparaît sur la MP250. Franchement, on s'en remet facilement. Rares sont ceux à l'utiliser. : ils sont similaires à ceux de la MP270, et de ce fait dans la moyenne. Il existe plus rapide, mais avez-vous vraiment besoin d'un débit très supérieur à 10 pagespar minute ? Plus précisément, comparé au débit de la MP270, celui de la MP250 est officiellement le même en couleur (ce n'est pas surprenant, elles utilisent le même moteur), il est par contre réduit en monochrome d'environ 16 % (ce qui parait du coup être un bridage volontaire de Canon). Avec nos documents de test, ça se traduirait par un débit mesuré en couleur de 7,5 pages par minute, et de 9 ppm en noir et blanc (au lieu de 11 ppm en NB sur la MP270). : identique à la MP270.

01net

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

6.0/10

Pixma MP250

La MP250 de Canon est une imprimante multifonction sans prétention qui justifie assez bien son prix. Nous l'avons testée. Une imprimante multifonction jet d'encre pour 59 euros, voila comment il faut considérer la MP250 de Canon. Ce trois-en-un sans prétention serait conçu pour un usage bureautique complet. Imprimer, numériser, photocopier, tout y est, et pour un coût minime. Pourtant, les tirages photo sont mis en avant par le constructeur, avec notamment la possibilité d'imprimer des photos au format 10 x 15 cm sans marge. Une promesse assez basique donc, qui doit cependant, même à 59 euros, être tenue. Nous avons testé ce produit pour en savoir plus, tant sur ses performances que sur sa simplicité d'utilisation. Canon ne réinvente pas le design de l'imprimante multifonction de base. La MP250 affiche certes des formes tout en rondeurs ainsi qu'un châssis noir et blanc cassé plutôt joli, mais cela reste un bon gros pavé. Rien de surprenant côté dimensions : 44 cm de large, 33 cm de profondeur et 15,5 cm de hauteur capot fermé. A l'allumage, le récupérateur de feuille s'ouvre automatiquement (un petit gadget pratique).