Samsung NP900X3A

Samsung NP900X3A

5 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8.4
  • 1  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Problèmes de connectiques

    guide
    Lien vers ce message

    Posté le 28-02-2012, à 15:43:05

    CiterCiter

    Maxparis

    Messages: 1

    Inscription: 28-02-12

    J'ai acheté récemment ce portable (2 mois).
    j'ai déjà deux problèmes de connexion: l'un avec le raccord mini-HDMI/RJ45 et l'autre avec le câble du chargeur.
    L'un comme l'autre ne sont visiblement pas de bonne qualité et présentent du jeu, avec des conséquences plus ou moins graves ou pénibles:
    si l'ordi est en charge et qu'on n'y touche pas, pas de problème, en revanche si l'on bouge un tant soit peu, par exemple en bossant dans le train, les déconnexions sont fréquentes, et l'on se retrouve avec une batterie qui se décharge sans que l'on s'y attende!
    Pour le branchement RJ 45, nécessaires dans certaines circonstances, j'ai eu la désagréable surprise de perdre un fichier au moment de son transfert, car la connexion n'était plus valide. Le mail n'a pas été envoyé, ni seulement stocké dans la boite "messages envoyés", juste perdu!!! Merci pour le temps perdu en même temps 'sans compter les idées!).
    Quelq'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes?
    Lien vers ce message

    Posté le 29-02-2012, à 09:36:21

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Je te conseille de contacter le SAV de Samsung car cela risque d'empirer, étant donner que le PC portable est neuf c'est un problème de montage, ou alors un PC reconditionné...

    Réponse