LEA NetPlug 200+

LEA NetPlug 200+

4 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8.7
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Problèmes de connexion avec le model " LEA netplug 200+ "

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 10-12-2009, à 18:12:49

    CiterCiter

    Michaiel

    Messages: 1

    Inscription: 10-12-09

    Bonjour !
    Je m'explique : j'ai deux PC chez moi. Un au rez de chaussée et un a l'étage. Pour béneficier d'internet en réseaux j'ai acheté " LEA netplug 200+ " afin de capter internet a l'étage. il se trouve que jusqu'a maintenant tout fonctionnaient trés bien. Mais aujourd'hui vers 11 h je me suit rendu compte que d'une part je n'est plus internet et mon PC a l'étage n'identifie pas la Neufbox que j'ai branché a mon PC au Rez de chaussé. J'ai déja appelés les services SFR afin de savoir quel était le problème et le résoudre,sans succés. J'ai déja débranché,rebranché plusieurs fois sans résultat. Egalement j'ai modifié l'adresse IP. Je voudrais savoir si le problème vient des prises CPL ou de la configuration a internet. On m'a conseiller de branché les prises CPL a une prise murale en bas comme a l'étage mais toujours rien.
    Serait il possible d'avoir des explications détaillées pour que je sache ou est mon problème et comment je peut le résoudre. J'ai acheté ces prises 150 euros et le vendeur m'a assuré qu'elle peuvent largement couvrir le réseaux de mes 2 ordinateur ,en ésperant que cette achat n'aura pas été inutile. Merci d'avance pour vos réponses.
    Lien vers ce message

    Posté le 10-12-2009, à 18:30:50

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour!
    Pour savoir si cela vient de la connexion internet il faut regarder sur la box si les voyants sont allumés correctement, alors sur une Neufbox je ne connais pas les voyants, il faut donc regarder sur la notice.

    Réponse