LG W2261V-PF

LG W2261V-PF

4 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

9
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Scintillement/rafraichissement visible

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 04-04-2010, à 10:11:58

    CiterCiter

    Sprite

    Messages: 1

    Inscription: 04-04-10

    Bonjour,

    Je viens d'acheter cet écran LG, je le trouve très bien, pratique et performant, mais j'ai tout de même un problème assez génant.
    Actuellement je n'ai trouvé aucun problème similaire au miens, pour tout le monde y a zéro défauts...

    Alors je voulais savoir si il y avait un défaut de frabication sur mon écran, en effet, je voit des barres horizontales sur l'écran. Ce que j'entends par barres horizontales, c'est une sorte de scintillement/clignotement/rafraichissement (je ne sais pas trop comment l'exprimer) qui se voit plus ou moins selon les couleurs, et qui se voit plutôt sur les bords.
    Au début ça m'a un peu surpris, mais ça devient assez génant, un peu comme si le rafraichissement était trop lent et que je le voyait...

    Je ne sais pas si quelq'un a déjà eu ce problème, et si on peut y faire quelques chose ?

    Merci d'avance
    Lien vers ce message

    Posté le 04-04-2010, à 17:54:43

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Avec votre ancien écran cela ne faisait pas ca? Avez vous essayé avec un autre câble DVI.
    Étant donné que le produit est neuf il faut mieux contacter le SAV pour faire un échange.

    Réponse