LG W2261V-PF

LG W2261V-PF

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du LG W2261V-PF. Les experts notent LG W2261V-PF 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG W2261V-PF et d'autres Moniteur LCD LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG W2261V-PF ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG W2261V-PF ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG W2261V-PF

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

9.0/10

Moniteurs LCD 22 pouces : le Full-HD pour tous

Le Lg W2261V a des airs de déjà-vu. Mais pourtant, ce n’est pas une pâle copie du Samsung T220, loin s’en faut. L’écran présente bon nombre d’avantages et de là à en faire un best-seller il n’y a pas loin. Il n’est pas parfait et certaines applications ne lui sont pas favorables. Néanmoins, c’est un retour sur le devant de la scène pour Lg et nous ne pouvons que saluer la performance. Non, ce n’est pas un écran Samsung, C’est un Lg. Étonnant non ? Pas tant que ça. Lg reprend à son compte la formule qui a fait le succès de son concurrent. La ligne noire laquée soulignée de pigments rouges dans une coque translucide est toujours aussi agréable à l’œil. Samsung commence à créer des tendances dans le design et il est dommage qu’un géant comme Lg ne vienne pas sur le marché avec ses propres idées. Mais bon, l’écran est beau, c’est déjà ça. Si la finition est au dessus du lot, l’ergonomie n’a rien à envier aux deux écrans que nous venons de voir.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : 75 écrans 22 pouces

Attention : écran ''star'' ! Le W2261V remporte les 5 étoiles grace à son très bon comportement sur tous les tests. Il surpasse même le Samsung T220 en dalle Samsung. Un ''bon'' écran, c'est un écran réactif, doué en couleur et à un prix modéré. Le LG W2261V réussit cet exploit. Il reprend le flambeau au Samsung T220... dans la continuité, comme la similitude de leurs coques en atteste. Un point important change : le T220 était un écran 1680 x 1050 pixels. Le W2261V est Full HD, 1920 x 1080 pixels. C'est mieux pour la bureautique et les films. Pour les jeux 3D récents, c'est plus problématique. Il faudra revoir à la baisse certaines options graphiques, comme l'anti-aliasing. Toutefois, ce ne sera pas forcément ''moins bien'' avec les options graphiques plus basses. Nous avons des tests en cours pour déterminer si la finesse d'image accrue sur cette définition Full HD ne compenserait pas ces options. Affaire à suivre ! Nous vous invitons tout de même à consulter les débits dans les jeux sur cette définition, dans le face-à-face des cartes graphiques.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

9.0/10

12 écrans 22 et 24 pouces à partir de 120 €

Intégrant une dalle TN rapide à la détente (2 millisecondes), le Flatron W2261V parvient à la fois à s’adapter aux jeux et à la vidéo grâce à sa définition native Full HD. À condition de disposer d’une carte graphique puissante, on affiche les jeux les plus rapides sans constater d’effets de rémanence. L’ergonomie de cet écran est assez originale. Ainsi, pour le mettre sous tension, on passe le doigt sur une sorte d’excroissance transparente en plastique située sous la dalle. Classe. Les menus OSD offrent, eux aussi, des options assez inédites. On peut par exemple afficher l’image dans une teinte sépia, mais on ne voit pas bien à quoi ça sert. Plus intéressant, on pourra passer, comme sur un téléviseur, du format 16/9 au 4/3, ce qui est pratique pour les vidéos. Le socle est réduit à sa plus simple expression : ça tient debout mais, à l’instar de la plupart des modèles testés ici, pas de modification de la hauteur ou de l’orientation.

01net

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

W2261V-PF

Ce modèle LG de 22 pouces séduit par son design et son format TV panoramique autant que par sa qualité d’affichage. Avec ce nouveau moniteur W2261V, LG a voulu proposer un modèle panoramique répondant -cette fois- plus aux spécifications de la norme vidéo HD (16/9) qu'à celles dictées par les exigences informatiques (16/10). C'est en partie la raison pour laquelle il ressemble plus à un téléviseur qu'à un moniteur. Mais aussi élégant et performant qu'il puisse paraître, ce moniteur de 22 pouces est-il réellement capable de satisfaire à tous les types d'utilisations ? Pour le découvrir, nous l'avons utilisé, et bien nous en a pris. S'il est un fait indéniable, c'est bien que ce moniteur W2261V-PF bénéficie d'un design réussi et élégant. Il ressemble à s'y méprendre à ce que propose le constructeur dans sa gamme de téléviseurs : un design moderne, une finition soignée et des lignes fluides. Le W2261V-PF semble vraiment être un poste de télévision, sans tuner TV.