Cabasse Eole 2

Cabasse Eole 2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cabasse Eole 2. Les experts notent Cabasse Eole 2 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cabasse Eole 2 et d'autres Enceintes Hi Fi Cabasse.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cabasse Eole 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cabasse Eole 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cabasse Eole 2

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les enceintes Home-Cinéma

Dans la série des kits "tout ronds", il y a l'Alcyone tout en bas (quoi que), l'iO tout en haut, et le Eole 2 au milieu. S'il ressemble à un gros Alcyone, il conserve quelques surprises intéressantes. Fidèle à l'Alcyone, le bundle de l'Eole se révèle très complet. Deux pieds (en kit) sont fournis en plus des supports classiques, ainsi que tout le câblage nécessaire à l'installation. Vu le prix du câble au mètre, c'est un plus réellement intéressant ! Malheureusement, la déconvenue arrive au moment du montage. Autant il est assez facile d'aimanter ses satellites à leurs supports muraux, autant l'assemblage des pieds est réellement fastidieux avec le tirage du câble à l'intérieur. Un point que Cabasse aurait pu améliorer au changement de génération du kit. Le caisson, quant à lui, reste sobre et ne devrait pas poser de problème à intégrer vu son volume bien maîtrisé. La connectique est large et ne limitera pas les usages. L'Eole a beau ressembler à un gros Alcyone, il y a pas mal de changements à l'intérieur, tout spécialement au sujet des haut-parleurs. Et puis le Santorin a grossi, il passe de 17 pouces à 21 sur l'Eole.

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Enceintes home cinéma : abordables et esthétiques

La célébrissime marque française d'enceintes acoustiques a bien pris le virage du home cinéma et propose à un tarif encore raisonnable un système qui pourrait combler de nombreux amateurs. Le système Eole 2 est basé sur cinq petits satellites, tous identiques, et un caisson de graves baptisé Santorin 21. Ce dernier est le seul élément de cet ensemble qui soit relativement encombrant mais son esthétique très sobre permettra de ne pas trop s'en soucier, outre le fait qu'il sera souvent plus ou moins aisé de le dissimuler. L'ensemble est entièrement de couleur noire ou blanche au choix, ce qui devrait répondre à la plupart des souhaits. Bon point, Cabasse fournit les câbles. Sinon, les satellites sont de petites boules équipées d’un support magnétique pouvant servir à les poser sur une étagère par exemple, mais aussi les fixer au mur. Deux pieds sont également fournis et pourront être utiles dans de nombreuses installations.