Jays a-Jays Four

Jays a-Jays Four

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Jays a-Jays Four. Les experts notent Jays a-Jays Four 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jays a-Jays Four et d'autres Ecouteur Jays.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jays a-Jays Four ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jays a-Jays Four ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jays a-Jays Four

Journal du Geek

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test : Jays A-Jays Four

Où en sont les Suédois ? Nous allons voir comment se débrouille Jays, marque suédoise qui s'était fait un nom il y a quelques années avec de très bons modèles, face à la déferlante d'écouteurs dans cette gamme de prix (50-60€). On trouve beaucoup de marques chinoises notamment (Brainwavz, Soundmagic, Hifiman…), mais aussi des Sennheiser allemands, les américains de chez Meelectronics, etc. Le modèle testé ici est le A-Jays Four, probablement identique au A-Jays Three mais avec une télécommande trois boutons pour iPhone/iPad.Alors là, chapeau. Pour le prix, ils font partie des écouteurs à la meilleure finition que j'ai pu voir. Le coffret, déjà, annonce la couleur avec un plastique très rigide et d'excellente facture ainsi qu'une forme ovale travaillée. À l'intérieur, tout est très bien organisé et on a franchement l'impression d'en avoir eu pour son argent.Les accessoires comprennent pas moins de 5 paires d'embouts en silicone différents, vous devriez en trouver une qui vous corresponde. Dommage qu'il n'y ait pas de biflange, mais surtout dommage qu'il n'y ait que ces embouts : on peut se passer d'un doubleur de jack, mais difficilement d'un étui de transport.

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

a-Jays Four

La série des casques intra-auriculaires a-Jays compte une nouvelle recrue qui intègre un boîtier de commandes. Les casques a-Jays possèdent un câble plat et un design typiquement suédois, débarrassé de toute fioriture. Couverts de caoutchouc, ils possèdent un toucher agréable et leur fil ne s'emmêle jamais. Le quatrième modèle du constructeur est équipé d'une télécommande à trois boutons, permettant de contrôler la lecture, le passage aux pistes suivantes, précédentes, la prise d'appel et – plus rare – le niveau de volume. Comment se comporte ce casque dans le cadre d'une utilisation quotidienne ? Le son est-il satisfaisant ? Voici nos réponses à ces questions. Rompons tout de suite un suspense qui n'en est pas un : oui, les a-Jays Four sont infiniment meilleurs que les écouteurs délivrés en standard avec l'iPhone 4. Nul exploit ici, puisque le casque fourni avec l'iPhone, quelle que soit sa génération, reste toujours aussi... piteux ! Le son des a-Jays Four est assez passe-partout. Et c'est plutôt une qualité puisqu'il jouit d'une bonne neutralité qui nous change des casques aux basses gonflées aux stéroïdes. Le rendu est donc assez équilibré et retranscrit assez bien la qualité de l'enregistrement original.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Jays lance un modèle spécial iPhone de son a-Jays, j'ai nommé l'a-Jays Four. Comble du bonheur, cela fonctionne également avec les MacBook et MacBook Pro de dernière génération. La télécommande spécifique à ce modèle est d'excellente qualité, tout comme l'intelligibilité du micro. Pour la qualité d'écoute, nous vous invitons à lire le test des a-Jays Three.