Logitech Squeezebox Duet

Logitech Squeezebox Duet

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Logitech Squeezebox Duet. Les experts notent Logitech Squeezebox Duet 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Logitech Squeezebox Duet et d'autres Radio internet Logitech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Logitech Squeezebox Duet ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Logitech Squeezebox Duet ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Logitech Squeezebox Duet

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

10/10

Les platines musicales numériques et serveurs audio

Pendant intégré de la SqueezeBox Boom, le Duet est un duo bourré d'ingéniosité. Constitué d'un récepteur et d'une télécommande, il permet de relier son réseau local à son matériel audio, tout en allant un peu plus loin que cela. La télécommande, notamment, renferme quelques surprises étonnantes. Une nouvelle fois, Logitech ne s'est pas intéressé juste à la technique, en travaillant avec soin le design. La télécommande, seul élément réellement visible, reprend les codes esthétiques de la Squeezebox Boom, mélange de plastiques mats et brillants, noirs. Le récepteur, noir mat, en forme de rectangle ressemble plus à un routeur Wi-Fi qu'à un module de chaîne audio. Mais ne nécessitant qu'un seul appui à l'installation principale, il n'a pas particulièrement besoin d'être très accessible et se contentera à souhait d'un recoin de meuble Hi-Fi. Revenons un instant sur la télécommande.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

8.0/10

10 radios internet Wi-Fi

La Squeezebox Duet présente un design éclaté original, avec, d’un côté, un petit boîtier dédié aux connexions, de l’autre une télécommande dotée d’un écran couleur et d’une molette cliquable façon iPod. Faute d’enceintes, le boîtier doit être relié à un système de reproduction audio, la connexion s’effectuant au choix en analogique ou en numérique (sorties optique et coaxiale). L’appareil exploite le même service que le Boom (SqueezeNetwork) et dispose donc de la même richesse de webradios (les nombreuses radios françaises ciblent même une ville donnée). On retrouve encore les mêmes services musicaux complémentaires, ainsi que la recherche et la gestion des favoris, l’ajout de stations s’effectuant via l’outil de l’ordinateur. Même procédé encore pour le partage de l’audiothèque, qui exploite SqueezeCenter, à télécharger.

CNET France

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Logitech Squeezebox Duet

La Squeezebox Duet de Logitech permet toujours d’écouter sur des haut-parleurs externes le contenu de la bibliothèque musicale de son ordinateur et (surtout) les Web radios et autres services de flux audio en ligne. Mais sa télécommande, une réussite d’ergonomie, possède maintenant un écran. La Squeezebox Duet de Logitech reprend le principe de la Squeezebox qui permet d’écouter sur les enceintes du salon les fichiers audio d’un dossier de l’ordinateur placé dans une autre pièce, mais c’est lorsqu’elle capte les flux audio venus d’Internet qu’elle est la plus intéressante. Ordinateur éteint, elle fait découvrir d’autres sons. Le système est composé, d’un côté, d’un récepteur, petit boîtier relié à la "box" du FAI en Wi-Fi ou par Ethernet. Sa connectique audio est analogique (prises RCA) et numérique (optique et coaxial). De l’autre côté, il y a la télécommande pourvue aussi d’une liaison Wi-Fi. Même en se déplaçant dans la maison, on pilote donc le programme musical désiré.