Mitsubishi HC5500

Mitsubishi HC5500

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mitsubishi HC5500. Les experts notent Mitsubishi HC5500 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mitsubishi HC5500 et d'autres Vidéoprojecteur Mitsubishi.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mitsubishi HC5500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mitsubishi HC5500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mitsubishi HC5500

Le Monde Numérique

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Mitsubishi HC5500

Appartenant au segment milieu de gamme chez le constructeur, le modèle HC5500 n’a pourtant pas à rougir de ses aînés si l’on s’attarde quelque peu sur ces caractéristiques : image Full HD, silencieux, technologie d’affichage Tri-LCD avec le nouveau bloc LCD C2Fine, haut niveau de contraste, lentilles d’objectif à très faible taux de dispersion. Voyons au cours d’un test complet comment se comporte ce vidéoprojecteur sur des images simple et haute définition. Le vidéoprojecteur Mitsubishi HC5500 est moins encombrant que les modèles HC6500 et HC7000. Il reprend les mêmes lignes que le HC4900 du constructeur. Il est noir mat. Il propose plusieurs boutons sur le dessus ce qui permet de l’installer sans avoir à utiliser la télécommande. Cela peut toujours servir, mais on préfère tout de même installer correctement l’appareil et ensuite régler l’image à distance. Pour l’installation, le HC5500 propose deux pieds, à l’avant qui s’étirent afin de proposer l’angle de vision le plus adapté.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les vidéoprojecteurs Full HD

Mitsubishi renouvelle son parc Full HD avec trois modèles, HC7000 (le plus haut de gamme), HC6500 (milieu / haut de gamme), et le produit du jour : HC5500. La couleur est annoncée clairement et succinctement, par le constructeur dans sa fiche produit : "Le HC5500 dispose des meilleures performances de projection FULL HD au meilleur prix". Une proposition alléchante. La note de cette section est très sévère : 3 étoiles. Et pourtant, elle trouve sa justification en comparaison avec les maîtres du domaine proposés par Sanyo. Le zoom, focus (mise au point) et lens-shift sont tous les trois motorisés. Le moteur propose deux vitesses, rapide ou lent, ce qui permet une excellente précision. Ce système était déjà présent sur le HC6000. Deux points négatifs à noter, l'absence de possibilité de décaler l'image sur les côtés et la faiblesse du zoom. Le différentiel taille d'image maximum et minimum est très nettement inférieur au PLV-Z3000 par exemple.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Mitsubishi HC6500 et HC5500 : la projection Full-HD pour toutes les bourses

A son époque, Mitsubishi avait déjà jeté un pavé dans la marre grâce avec son HC4900, proposé à moins de 2000 euros. Aujourd’hui, c’est une version sérieusement améliorée de ce best seller qui prend sa place. Tous les petits points faibles de son prédécesseur ont été gommés. L’image est maintenant parfaitement fluide grâce à la compatibilité 24 P, et il y a deux prises HDMI, pratique pour connecter un lecteur et une console. L’iris asthénique de la précédente version est aussi aux abonnés absents. Maintenant, ça répond au doigt et à l’œil et sans bruit. La luminosité est bien gérée, la profondeur des noirs est très correcte et ces derniers sont bien nuancés. Le taux de contraste accuse le coup comparé aux HC6500 et HC7000, mais étant donné l’écart de prix, on ne pouvait pas demander mieux. D’autant plus que la finesse d’image est excellente en HD. En SD, c’est encore la même rengaine avec un traitement vidéo qui fait ce qu’il peut mais qui n’arrive pas forcément à donner une seconde jeunesse à toutes les sources.