Nikon D40x

Nikon D40x

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nikon D40x. Les experts notent Nikon D40x 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nikon D40x et d'autres Appareil photo numérique Nikon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nikon D40x ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nikon D40x ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nikon D40x

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Appareils photo numériques : le meilleur de l'année

Sorti quelques mois après le D40, la version siglée d’un X vengeur par Nikon était clairement destinée à faire barrage au D400 de Canon. Cette lettre supplémentaire signifiait l’ajout de 2 mégapixels supplémentaires, facturés accessoirement 100 € l’unité, par le constructeur. Des éléments qui n’ont plus, aujourd’hui, l’impact d’hier. Et pour cause, si son prix a baissé, ce n’est pas le cas de la qualité de ce boîtier très performant qui tient la dragée haute à son homologue de chez Canon. Livré avec un objectif de choix, il affiche une qualité d’image optimale et une excellente gestion du bruit. Assurément un achat toujours aussi judicieux.

LetsGoDigital

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.1/10

Nikon D40x Review

Le Nikon D40x a surprise tout le monde à sa sortie. Tout d'abord, il paru très étrange de sortir un boîtier si proche du D40. Ensuite parce que la principale différence entre les deux était la résolution, chose jugées non importante par Nikon quelques semaine auparavant. Si l'appareil nous a surpris, il fut aussi un coup dur pour la concurrence car il en offre vraiment beaucoup pour son tarif. Avec une résolution de 10 mégapixels, le D40x est sur le haut du segment des entrées de gamme. Avec cette résolution revue à la hausse, les critiques faites au D40 s'envolent. On notera que malgré la hausse de résolution, la qualité d'image a encore été améliorée. Le niveau de bruit du D40x est au moins aussi bon que celui du D40, voire meilleur, ce qui est une performance. Contrairement à ce que tout le monde pensait, plus de pixels ne se traduit pas forcément par plus de bruit. Et parlant de performance sur le plan du bruit, on peut assurer que le D40x s'en sort encore mieux que le semi-pro D200 !