Sony CyberShot DSC-T200

Sony CyberShot DSC-T200

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Sony CyberShot DSC-T200. Les experts notent Sony CyberShot DSC-T200 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-T200 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-T200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-T200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-T200

Best Of Micro

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Appareils photo numériques : le meilleur de l'année

Doté d’un design ravageur et de fonctions gadgets, comme la détection des visages et des sourires, le Sony DSC-T200 arrive sur le marché ultra concurrentiel des compact numériques. Comment, dès lors se faire une place au soleil ? Tout simplement en offrant, en plus de ces premiers atouts, une qualité d’image et un agrément d’usage acceptables. Sur ces points, l’APN bijou de Sony s’en sort globalement bien, preuve en est son optique Carl Zeiss ou encore ses menus simples accessibles via l’écran tactile.

CNET France

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

7.0/10

Sony Cyber-shot DSC-T200

Succédant au T100, l’appareil photo numérique Sony DSC-T200 a conservé son joli design, sa belle finition, et ses performances techniques. Sa différence principale vient de son écran 16/9 très large (3,5’’ soit 8,8 cm) et tactile. Mais l'interface complique la manipulation. On ne change pas un design qui séduit. Le Sony DSC-T200 est un joli appareil, de la catégorie "bijou". Qui sait se faire remarquer, surtout en version rouge. Les autres couleurs proposées sont le noir et le gris. Le boîtier de l’appareil, comme celui du T100 auquel il succède, est tout en métal, à l’exception du capot de la batterie. C’est de dos qu’il se distingue de son prédécesseur : l’écran LCD de 3’’ (7,6 cm) laisse la place à un de 3,5’’ (8,8 cm) en 16/9. On compte quatre boutons : pour la mise sous tension, pour la visualisation des images, pour déclencher et pour le zoom. C’est au travers de l’écran tactile, qu'une grande partie des opérations s’effectuent.

Best Of Micro

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

Sony DSC-T200, l'appareil photo qui détecte les sourires

Le Sony DSC-T200 arrivé, c’est toute la planète compact qui en est bouleversée. Le successeur du T100S aura donc mis six mois à prendre la relève de son ainé. Pour partir à la conquête du marché des compacts, il est secondé du TSC-T70, qui reprend presque à l’identique une partie de ses caractéristiques. Véritable bijou pour les uns, simple gadget pour les autres, comment rester de marbre devant un appareil photo numérique avec autant de caractère ? Car en plus de ses formes, le compact de Sony à d’autres arguments à faire valoir comme la détection faciale et le Smile Shutter (la reconnaissance des sourires) pour des clichés réussis. Le Sony DSC-T200 entre donc dans la danse avec des arguments de poids. Suffiront-ils à faire de ce Cyber-shot plus qu’un simple appareil photo bijou ? En matière d’appareils compacts, le premier contact tient une importance capitale. Or nos premiers pas avec le T200 ont des allures de valse, tant l’appareil est agréable à prendre en main.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

7.0/10

Appareils photo numériques : les compacts de la raison

Souvent en pointe pour la compacité de ses appareils bijoux, Sony explore un autre concept avec ce T200. Serez-vous séduit ? Bien qu'il appartienne à la série T des appareils "bijoux", le T200 ne joue pas la compacité ni le poids léger. Même s'il reprend le principe de la façade coulissante d'autres modèles série T, il est plus gros et plus lourd que bien des compacts classiques… Tout s'explique par la présence d'un écran géant de 3,5 pouces. On ne peut faire petit avec un grand écran… De plus, il s'agit d'un écran tactile, formule bien adaptée pour le grand public qui n'a pas à chercher la signification des différentes commandes : tout peut être expliqué à l'écran... Du coup, quatre touches seulement suffisent à toutes les commandes ! Si l'accès à un réglage est généralement un peu moins rapide qu'avec une commande dédiée, il n'y a plus de mémorisation obligatoire de l'emplacement des réglages car tout est explicite sur l'écran où la place ne manque pas.