Panasonic DMP-BDT300

Panasonic DMP-BDT300

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Panasonic DMP-BDT300. Les experts notent Panasonic DMP-BDT300 9/10 et les internautes 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic DMP-BDT300 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic DMP-BDT300 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic DMP-BDT300 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic DMP-BDT300

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Panasonic DMP-BDT300, lecteur Blu-ray 3D et connecté

Les dimensions du BDT300 sont dans la norme de tout appareil A/V mais l’épaisseur est bien plus conséquente que sur les modèles précédents, environ le double. Pour autant, il devrait s’intégrer sans difficulté dans toute installation existante. La façade, qui s’abaisse en deux parties pour permettre tantôt l‘accès au tiroir ou aux commandes ne paie pas de mine avec son dégradé vers l’argent du liseré bas. On est loin du design épuré d’un Samsung par exemple. L’afficheur est en revanche assez élégant en blanc et il remplit son rôle sans éblouir. Autant le look est vieillot, autant la connectique est à la pointe de l’innovation. Déjà, on note la présence de deux prises HDMI 1.4. A quoi cela peut-il bien servir est-on tenté de se demander ? Avec le passage au 1.4, toutes les installations home cinéma existantes en 1.3 sont obsolètes, notamment s’il s’agit de passer de la 3D. Disposer de deux prises permet donc de relier le BDT300 à un téléviseur 3D en HDMI 1.4 et à un amplificateur audio-vidéo en 1.3 pour le son par exemple. Les autres connexions sont exhaustives avec même du 7.1 analogique décodé pour qui dispose d’une chaîne surround sans entrée HDMI.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les platines HD

Après les tests de deux téléviseurs 3D (Samsung UE46C7700 puis Panasonic Viera TX-P50VT20) voici le premier essai d'une platine 3D. La DMP-BDT300 est la nouveauté 2010 de Panasonic et elle méritait bien un test approfondi. Découvert sur la platine BD65, le lecteur de carte SD en façade de la DMP-BDT300 reprend la norme SDXC. Ces nouvelles cartes mémoire arrivent progressivement sur le marché. Bien entendu, le lecteur reste compatible avec les cartes SD et SDHC. Sur sa droite, un connecteur USB est proposé pour raccorder un périphérique de stockage. Hélas, seul le format FAT32 est supporté. Il faudra donc se restreindre à des fichiers inférieurs à 2Go. De toute façon, même si on laisse de côté l'absence de compatibilité avec le NTFS, le lecteur multimédia est médiocre. La liste des formats supportés est courte : image JPG, musique MP3 avec lecture des Tags, et vidéos DivX5 et 6 en SD et HD. Le DivX 6 1080p est très bien géré jusqu'à un encodage à 34Mbps. A partir de 38 Mbps, des saccades sont de plus en plus visibles. Ces fichiers peuvent être intégrés dans un conteneur DivX avec plusieurs pistes audio et plusieurs sous-titres. Les sous-titres externes SRT et SUB sont également acceptés.