Panasonic Lumix DMC-LS80

Panasonic Lumix DMC-LS80

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Panasonic Lumix DMC-LS80. Les experts notent Panasonic Lumix DMC-LS80 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic Lumix DMC-LS80 et d'autres Appareil photo numérique Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic Lumix DMC-LS80 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic Lumix DMC-LS80 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic Lumix DMC-LS80

CNET France

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

5.0/10

Panasonic Lumix DMC-LS80

Vendu tout juste sous la barre des 100 euros, ce modèle d’entrée de gamme bénéficie de fonctions automatisées le destinant aux débutants de la photo numérique. Doté d’un objectif Leica, cet appareil photo compact d’entrée de gamme se contente en revanche d’un capteur de 8,1 millions de pixels. La plage focale du Panasonic LS80 s’étend de 33 à 100 mm en équivalent 35 mm (zoom 3x). Destiné aux débutants, il est doté de fonctions automatisées, notamment pour la mise au point et d’une vingtaine de modes scène pour tenter de réussir ses clichés en toutes circonstances et toutes conditions. A l’arrière, l’écran propose une diagonale de 2,5 pouces mais est défini en 230 000 pixels. C’est pratique pour visionner ses photos mais aussi les vidéos 848 x 480 pixels (30 images par sec) prises au format QuickTime. L’alimentation s’effectue avec deux piles AA, rechargeables ou non et on regrette la connexion lente en USB 1.1.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Compacts numériques entrée de gamme : pourquoi dépenser plus ?

Assez haut mais pas trop épais, le LS80 est un compact un peu plus gros que la moyenne sans que la chose puisse être considérée comme gênante. Comme de très nombreux modèles de cette catégorie, il s'alimente sur deux piles R6 qu'on pourra éventuellement remplacer par des batteries. Panasonic reste fidèle à ses principes en offrant, même à ce niveau de gamme, une optique stabilisée et, bonne surprise, quasiment pourvue d'un véritable grand angle. Côté téléobjectif, c'est plus modeste mais vous disposez de "l'Extra-Zoom" qui permet de zoomer en résolution réduite, au-delà du facteur de zoom optique. Une solution intéressante pour nombre d'utilisateurs. Panasonic continue également son concept d'appareil intelligent qui s'efforce de prendre en compte automatiquement un maximum de paramètres afin de fournir des photos techniquement réussies sans le moindre effort de l'utilisateur. Pour le reste, le LS80 est doté d'un capteur 8 Mpixels avec une gamme de sensibilités qui s'étend jusqu'à 1 600 ISO : vous ne serez pas frustré par rapport à des modèles plus prestigieux…

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2007 / 2008

C'est avec le test du LS80 que nous nous penchons sur la nouvelle gamme de compacts numériques Panasonic cuvée 2008. Positionné en entrée de gamme, le boîtier affiche une fiche technique actuellement classique et confortable (boîtier métal, capteur 8 Mpix, stabilisation optique, zoom 3x, LCD de 2,5 pouces 230 000 points, sensibilité ISO auto jusqu'à 6400 ISO...) mais qui représentait encore le haut de gamme de...l'année dernière (FX33, le grand angle en moins) avec un prix très attractif. Cerise sur le gâteau, le LS80 est disponible en plusieurs coloris : noir, argent et rose. Revue en détail. Ce qui surprend le plus à la prise en main du LS80, c'est la finition de l'appareil. Certes, on est loin d'un compact de la catégorie FX, mais pour un boîtier d'entrée de gamme la fabrication est très rassurante et le boîtier relativement fin. On note bien sûr quelques trappes en plastiques surement un peu fragiles, mais dans l'ensemble la réalisation est satisfaisante.