Canon PowerShot A470

Canon PowerShot A470

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Canon PowerShot A470. Les experts notent Canon PowerShot A470 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon PowerShot A470 et d'autres Appareil photo numérique Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon PowerShot A470 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon PowerShot A470 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon PowerShot A470

CNET France

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

5.0/10

Canon PowerShot A470

Un appareil photo numérique de grande marque à moins de 100 euros ? C’est possible avec le PowerShot a470 de Canon, équipé d’un capteur de 7,1 millions de pixels. Avec le PowerShot A470, il est possible d’acquérir un appareil photo numérique compact d’une grande marque (Canon) tout en dépensant moins de 100 euros. Certes, le capteur et le zoom sont limités à respectivement 7,1 millions de pixels et 3,4x, mais cela n’empêche pas de prendre des photos grand format, jusqu’à 3072 x 2304 pixels. Les utilisateurs peuvent s’aider d’un des 14 modes de prise de vue et bénéficier de technologies de détection des visages et de correction automatique des yeux rouges pour réussir leurs clichés. A l’arrière, l’écran LCD est fixe, de petite taille (2,5 pouces) et peu défini (115 000 pixels). Le mode vidéo est quand à lui limité à 20 images/sec, même si les séquences sont enregistrées en 640 x 480.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Compacts numériques entrée de gamme : pourquoi dépenser plus ?

Forme basse, assez long et très épais suivant la tradition de l'entrée de gamme la série A, l’A470 se distingue clairement, pour son aspect, de ses concurrents. Par rapport aux précédents modèles de la série, le viseur optique à disparu au profit d'un écran arrière de taille désormais très convenable. Pas de surprise avec l'alimentation qui reste confiée à deux éléments R6/AA, piles ou batteries NiMh. La conception générale est similaire à celle des autres compacts Canon, c'est à dire performante et ergonomique avec une touche "Fonction" pour accéder aux réglages essentiels. Comme tous les modèles d'entrée de gamme, l’A470 est un modèle entièrement automatique mais un certain nombre de réglages restent accessibles à l'utilisateur s'il opte pour le mode "Manuel". En particulier celui de la sensibilité ISO, réglable de 80 à 1 600 ISO. Côté automatismes, les détections des visages et des mouvements sont présentes : vous ne serez pas pénalisé par rapport à des modèles plus prestigieux.

01net

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

6.0/10

PowerShot A470

Bien fini et délivrant des images convenables, ce Powershot A470 n'est pas exempt de défauts. Dans la catégorie «appareil d'entrée de gamme», je voudrais le Powershot A470. Appareil très simple s'il en est, vaut-il les 150 euros affichés ? Sans tomber dans le comparatif, il convient cependant de faire un parallèle avec le constructeur concurrent, Nikon, dont l'appareil d'entrée de gamme, proposé à 100 euros, est plus compact et 30% moins cher. Ne serait-ce que de ce point de vue-là, l'A470 en prend un coup, d'autant que les caractéristiques techniques, sont assez proches (7 Mpix, focales presque équivalentes, etc.). Avec ses formes arrondies et avec sa baguette colorée (ou grise, selon les modèles), il offre un aspect un peu bonhomme, au caractère un peu jouet, néanmoins sympathique. La prise en main est à l'image de son aspect : simple et offrant le toucher d'un jouet, solide certes, mais on n'est pas au contact d'un appareil bijou. Une fois encore, cela dépendra des goûts.