Sagem My Dual Radio 700

Sagem My Dual Radio 700

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Sagem My Dual Radio 700. Les experts notent Sagem My Dual Radio 700 6.3/10 et les internautes 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sagem My Dual Radio 700 et d'autres Radio internet Sagem.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sagem My Dual Radio 700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sagem My Dual Radio 700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sagem My Dual Radio 700

SVMlemag.fr

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

6.0/10

10 radios internet Wi-Fi

Sagem a conçu ici un modèle qui se présente comme un radioréveil. Il en partage d’ailleurs certaines fonctions: alarmes et mode snooze. On a droit à un port USB Host en façade et un tuner FM avec RDS. L’éventail des webradios disponible est large, avec une belle collection de radios françaises. Toutefois, pour y accéder, il faudra naviguer dans une série de menus (pays, Europe, France), l’organisation efficace facilitant ensuite le choix. Mais on regrettera que les listes soient limitées à 100 entrées, avec obligation d’appeler la suite si l’on veut poursuivre la consultation. L’appareil gère les favoris, mais ne permet pas d’enrichir la liste des stations. Le partage des fichiers audio du PC passe par le lecteur Windows Media. L’appareil gère la lecture aléatoire, mais pas les listes de lecture.

Planet Sans Fil

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

6.5/10

Test du My Dual Radio 700 de Sagem.

Sagem se lance dans la radio Internet avec le My Dual Radio 700 : un appareil apparemment complet qui se lance sur un marché où la concurrence est de plus en plus âpre. Les appareils audio Wi-Fi tendent à devenir de plus en plus complets et les constructeurs ont bien compris que le marché est en pleine expansion ; de nouveaux constructeurs se lancent dès lors dans la bataille. Sagem nous propose ici un appareil qui pourrait prétendre à une belle place et ce malgré l’expérience avancée d’autres concurrents. Sagem se lance dans un nouveau marché qu’il n’avait pas encore exploré. Le My Dual Radio 700 est un appareil permettant d’écouter des radios Internet mais qui comprend également d’autres fonctionnalités intéressantes comme un réveil, la radio FM, un port USB 2.0, un baffle intégré, etc. Un produit assez complet pour un premier jet. L’appareil est relativement petit avec 21 centimètres de largeur, 14 centimètres de profondeur et 10 centimètres de hauteur (au maximum).

Zone Numérique

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test de la radio sur IP Sagem My Dual Radio 700

Sagem a commercialisé récemment une radio capable de se connecter à internet et de vous proposer jusqu'à 7000 webradios! Nous l'avons essayée pendant quelques jours et la vérité est que cette petite radio nous a séduits par ses fonctions très pratiques et sa facilité d'utilisation. Voici la revue détaillée du produit. De l'extérieur, la My Dual Radio est agréable à regarder, on est presque fiers de l'exposer sur un bureau ou sur une étagère bien en vue car le design est soigné avec un grand écran bleu très lumineux en façade et une petite antenne Wifi branchée à l'arrière. Très Hi-Tech tout ça! De plus la façade est dépourvue de boutons, seuls sont présents l'écran, le hautparleur et une prise USB. Sur le dessus vous trouverez une croix directionnelle, un bouton de validation et 3 autres boutons destinés aux fonctions les plus basiques qui, il faut l'avouer, ne sont pas très visibles et faciles d'accès, pour les utiliser il faut se placer debout face à la radio.