Samsung R'Play YP-R0

Samsung R'Play YP-R0

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Samsung R'Play YP-R0. Les experts notent Samsung R'Play YP-R0 8.5/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung R'Play YP-R0 et d'autres Lecteur MP3 Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung R'Play YP-R0 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung R'Play YP-R0 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung R'Play YP-R0

Clubic

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Baladeurs MP3 : comparatif de 5 lecteurs flash

Dernier né de la gamme Samsung, le YP-R0 alias R'Play est un baladeur vidéo non tactile de facture plutôt classique mais aux fonctionnalités assez complètes, notamment au niveau des formats pris en charge. Il revendique également le glisser/déposer en mode UMS avec son slogan : « Drag, drop & play ». Le baladeur est disponible en noir ou rose, dans des capacités de 4, 8 ou 16 Go. Samsung fait dans le classique au niveau de l'emballage mais le YP-R0 a un atout par rapport à d'autres baladeurs dans la même gamme de prix : il inclut une paire d'écouteurs intra auriculaires, censés délivrer un meilleur son que ceux fournis en standard avec ses concurrents. On appréciera la présence de deux paires d'embouts, ce qui devrait convenir à toutes les oreilles (ceux d'origine nous semblent un peu gros). Le premier contact avec le baladeur est plutôt agréable. Le R'play arbore une robe en aluminium et en plastique blanc, très « iPod » et un écran aux dimensions généreuses. En revanche, son épaisseur et sa largeur le rapprochent davantage du S540 de Sony que d'un svelte iPod Nano. La partie inférieure de l'appareil est occupée par un pad directionnel (non tactile) et des boutons que l'on croirait tactiles mais qui sont en fait de vrais boutons sous une surface plus souple.

Generation MP3

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

9.0/10

Test et Vidéo du Samsung R’PLAY (YP-R0)

Sur le papier, il a tout l’air du remplaçant du Q2: Gabarit assez proche, même interface, un bon nombre de fonctionnalités partagées. Un slot microSD en plus et enfin de vrais boutons. Mais Samsung ne l’entend pas de cette oreille. Le R’PLAY (appelé plus communément R0 dans le reste du monde) appartient bien à une gamme distincte, c’est un produit plus “haut de gamme” (et donc un peu plus cher aussi) et son arrivée ne fait donc pas disparaitre le Q2. En tout cas, son positionnement l’oblige théoriquement à être meilleur que le Q2. C’est ce que nous allons vérifier là. Le packaging est dans la lignée de ce qui se fait chez Samsung depuis la sortie du P3: la boite en carton est jolie sans être très originale. Comme pour le R’MIX, elle est spécifique à la France puisque le baladeur se nomme R0 dans le reste du monde. La boite nous apprend le slogan du baladeur “Drag, Drop & Play!” et nous informe aussi que des écouteurs intra-auriculaires “premium” sont inclus! En effet, ce ne sont pas les mêmes semi-intras que pour le R’MIX. Nous verrons plus tard ce que valent ces nouveaux EH420. Sinon, le contenu est standard avec un câble micro-USB et un guide de démarrage rapide.