Samsung UE46D8000

Samsung UE46D8000

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung UE46D8000. Les experts notent Samsung UE46D8000 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE46D8000 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE46D8000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE46D8000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE46D8000

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

UE46D8000

La nouvelle génération de téléviseurs Samsung impressionne par son design épuré, mais aussi par sa qualité d'image. Nous avons récemment testé le téléviseur Samsung D7000 dans sa déclinaison de 40 pouces de diagonale. Un écran haut de gamme dont les performances nous avaient impressionné. La gamme D8000, plus chère, ne se distingue finalement que par son design affiné. Les caractéristiques techniques annoncées sont identiques, les dalles LCD sortant des mêmes lignes de production. Les D7000 de 40, 46 et 55 pouces coûtent respectivement 1 699, 2 199 et 2 999 euros. Sur les D8000, on passe à des tarifs respectivement de 1 799, 2 399, 3 199 euros. Nous avons testé la D8000 dans sa version de 46 pouces. Côté design, le Samsung D8000 se distingue des D7000 par une petite subtilité : ses bordures. Le contour de l'écran reste très fin, mais il est cette fois entièrement composé d'aluminium. Le D7000 possède une bordure métallique prolongée d'un liseré en plastique transparent. La différence est donc ténue, un peu légère pour justifier les 200 euros d'écart entre les modèles 46 et 55 pouces.

CNET France

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Samsung UE46D8000

Sur le plan du design, pas grand-chose à reprocher à ce téléviseur tout en finesse auréolé d’un cadre métallique et d’un pied pivotant un peu plus séduisant que le tout-venant. La connectique est complète et bien organisée à l’arrière du cadre et comprend 4 entrées HDMI, une entrée VGA, trois ports USB, des entrées Péritel et YUV via des adaptateurs. Ajoutez à cela, la présence de tuners câble et satellite, en plus du tuner TNT HD, vous obtenez un téléviseur bien sous tous rapports. Le WiFi est intégré et la configuration pas-à-pas simplissime, comme d’habitude chez Samsung. Notez par ailleurs que l’interface utilisateur a été révisée et permet de calibrer le téléviseur sans prise de tête. Comme toujours, plusieurs modes Image sont proposés, en plus du réglage des valeurs classiques. Mais en entrant dans les paramètres avancés, il est possible de calibrer l’image avec précision. On peut aussi agir sur la profondeur et la précision de la conversion 2D>3D et ajuster le son aux goûts de chacun. Et de ce côté-là, c’est plutôt pas mal, avec la présence d’un mode 3D audio offrant un agréable effet de spatialisation. Le résultat n’est pas encore franchement génial, mais la qualité s’améliore.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les téléviseurs HD - LCD, LED et plasma (TV de 32'' et plus)

Ce téléviseur est la version 46 pouces du Samsung UE55D8000 que nous avons testé. Pour le reste, ses caractéristiques sont en tous points identiques au modèle testé et l'on peut donc s'attendre à y trouver le même type de résultat. Il arrive cependant que des constructeurs équipent des versions de tailles différentes avec des dalles d'origines différentes. Dans ce cas, les résultats que nous publions ici ne s'appliqueraient pas aux dalles différentes. Contraste, niveau de noir, colorimétrie et rémanence seraient alors sujets à des différences notables. Quant à ceux qui utilisent bien la même dalle sur toutes les diagonales, ils offriront des résultats strictement identiques, mise à part la luminosité qui peut très légèrement varier d'une diagonale à l'autre, faisant varier d'autant la mesure de contraste. Nous avons pu vérifier cela par des mesures et ce constat a été validé par des constructeurs interrogés à ce sujet.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

9.0/10

Téléviseur LCD Samsung UE46D8000, 5 mm en plus de l’image

Le Samsung UE46D8000 a été présenté au CES en ce début d’année. D’entrée de jeu, il a largement séduit les amateurs de technologie. Dalle extra plate, télécommande tactile de luxe, et surtout un bord réduit à sa plus simple expression, 5mm, sans rogner sur les performances techniques de l’appareil. L’écran dispose d’un nouveau rétro-éclairage local dimming baptisé « micro-dimming », il est 3D et connecté. Du salon au laboratoire, Samsung a revu légèrement sa copie. Cet écran d’exception tient-il donc toutes ses promesses ? On vous propose de le découvrir dans ce test exclusif. De plus, ce téléviseur d’élite reste dans le domaine du payable avec un prix conseillé de 2 400 euros. Samsung annonce carrément la fin du design sur le téléviseur LCD. Avec un bord de cadre de 5 mm à peine, il n’y a plus matière à « designer » quoi que ce soit, faute de matière tout simplement. Même le logo sous la dalle nécessite un élargissement du cadre car il n’y avait pas la place de l’intégrer. Le résultat est tout simplement magnifique. Par comparaison, le déjà impressionnant Samsung UE55C9000 fait figure de dinosaure.