Samsung UE55C9000

Samsung UE55C9000

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung UE55C9000. Les experts notent Samsung UE55C9000 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung UE55C9000 et d'autres TV LCD Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung UE55C9000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung UE55C9000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung UE55C9000

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseur LCD Samsung UE55C9000 : l’écran fantastique

Le Samsung UE55C9000, c’est un peu l’écran ultime. « Vous avez carte blanche, pas de limite de budget », c’est un peu la phrase que tout concepteur rêve d’entendre. Il semble qu’en Corée, Samsung ait fait des heureux. En effet, cet écran LCD est complètement délirant. On y trouve tout et parfois n’importe quoi, mais toujours en version luxe. L’écran est ultra-plat, la télécommande tient plus du téléphone portable ou de la tablette. Pas de demi-mesure, l’écran est entièrement en aluminium. La connectique est démentielle, et bien sûr la 3D est de la partie. Le prix est à l’avenant : près de 6000 euros. Découvrez donc avec nous ce téléviseur de l’espace.Samsung a fait très fort avec un écran de 7,8 mm d’épaisseur. C’est moins que le LG LEX8 Nanoled dont nous vous parlions il y a peu. Le design et la qualité de fabrication sont à couper le souffle. La télécommande massive bénéficie du même traitement. A noter que l’écran est disponible en deux versions, une avec pied et une sans pied. L’électronique est dans tous les cas déportée dans un boîtier séparé qui fait office de pied. Si ça ne suffit pas à convaincre du côté fou de cet appareil, il suffit d’effleurer l’avant du boîtier pour voir surgir un tiroir motorisé dotée des boutons de contrôle, rétro-éclairés et tactiles, bien entendu.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : TV LCD et plasma HD (téléviseurs de 32'' et plus)

Après les tests des C7700 et C8700 à LED, nous avons mis la main sur leur grand frère, le C9000. Il s'agit en fait d'une copie du C7700. Seuls le design et la télécommande changent. On retrouve donc un rétro-éclairage à LED latérales, un Motion Plus 200 Hz pour fluidifier les mouvements et une conversion de la 2D vers la 3D. Côté multimédia, il est compatible DLNA, Internet@TV, PVR-Ready et dispose d'un lecteur multimédia. Après les tests réalisés sur le C9000, nous avons pu constater que ce téléviseur est pratiquement identique au C7700. Aussi nous vous renvoyons vers l'article consacré au Samsung C7700 pour plus d'informations. Voici tout de même quelques points sur lesquels il est toujours bon d'insister : Équipement et ergonomie Le C9000 s'est considérablement affiné. Il ne mesure plus que 8 mm d'épaisseur sur les bords de la coque en aluminium brossé. L'effet est saisissant. Pour se faire, Samsung a dû déporter l'électronique dans le pied de l'appareil. Ainsi, pour raccorder une source externe (console de jeu, platine Blu-ray...), il faut connecter le câble vidéo à l'arrière du pied.