Sanyo Xacti VPC-CA100

Sanyo Xacti VPC-CA100

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sanyo Xacti VPC-CA100. Les experts notent Sanyo Xacti VPC-CA100 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sanyo Xacti VPC-CA100 et d'autres Caméscope numérique Sanyo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sanyo Xacti VPC-CA100 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sanyo Xacti VPC-CA100 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sanyo Xacti VPC-CA100

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif Caméscope numérique : Full HD, SD, disque dur... lequel choisir ?

Filmer sous l'eau avec son propre caméscope requiert souvent l'achat très coûteux d'un caisson étanche. Il existe néanmoins des caméscopes submersibles "tout-en-un", mais dont l'étanchéité est limitée à quelques mètres. C'est le cas du Sanyo VPC-CA100. Ce mini-caméscope de paume reprend l'ergonomie "pistolet" de la série des Xacti qui permet de filmer d'une seule main. Un peu plus lourd (242 g) et légèrement plus encombrant que le Kodak Playsport, le CA100 tient plus dans une poche de manteau que de chemise. Quant à la version VPC-CA100EXYL que nous avons testée, elle arbore un joli boîtier jaune façon "Brice de Nice". Le CA100 est en effet plus un caméscope de surfeur que de plongeur. Sa coque est extrêmement robuste, mais elle n'est étanche qu'à 3 mètres. La finition a donc été aménagée en conséquence. Les boutons d'allumage, de menu et lecture sont des pastilles de gomme plates très solides, mais qui accusent un manque de sensibilité. Il faut donc appuyer fortement ce qui est très pénible pour naviguer dans le menu. L'objectif n'a pas de capuchon ni de volet automatique, mais une lentille de protection.

01net

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Xacti VPC-CA100

Le caméscope de paume de Sanyo est très compact et dispose d?un zoom 12x. Il enregistre sur carte mémoire SD/HC/XC. Le nouveau caméscope Xacti CA100 tient facilement dans une poche et ne pèse que 242 g. Il possède une conception verticale, ce qui lui permet d'être apprécié autant des droitiers que des gauchers. Son boitier est étanche jusqu'à trois mètres de profondeur, ce qui en fait un compagnon rêvé pour les vacanciers, en particulier les plongeurs. Le Xacti CA100 filme en Full HD (1 920 x 1 080 pixels), mais fait également office d'appareil photo, jusqu'à 4 352 x 3 264 pixels sans interpolation et 4 640 x 3 480 pixels avec interpolation. Les deux fonctions sont facilement accessibles grâce à des touches séparées. Pour les sportifs, un mode photo en rafale permet de prendre des clichés en continu avec une vitesse atteignant 7 photos/s. Le caméscope est doté d'un zoom optique 5x mais la technologie « zoom double range » mise au point par Sanyo permet de bénéficier d'un zoom 12x en vidéo (40–480 mm en équivalent 35 mm). Pour cela, vous disposez de deux plages de zoom en appuyant sur une touche : « Wide » qui équivaut à 40–240 mm (6x) et « Tele » qui équivaut à 80–480 mm (6x).

Akihabaranews

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Sanyo Xacti DMX-CA100 / VPC-CA100

Annoncé en Mai dernier, le nouveau Xacti DMX-CA100 de Sanyo, également connu sous le nom de VPC-CA100 aux Etats-Unis est, ce que beaucoup d’entre-nous attendions depuis quelques temps : Un caméscope Full HD capable d’aller sous l’eau jusqu’à 3 mètres de profondeur. Mais pour être honnête avec vous, ce Test va être très « light » en raison d’un mauvais timing. En effet, j’étais sensé avoir le DMX-CA100 un vendredi, me laissant 4 jours complet (en comptant le week-end) pour tester l’appareil…. Cependant, à cause d’un manque de professionnalisme de la société de livraison, je n’ai reçu l’appareil que le Lundi, me laissant simplement la journée pour réaliser un test…. Autant vous dire que je n’entrerai pas trop dans les détails, et je vous ferai plutôt part de mes premières impressions. Etant le dernier né de la ligne de caméscope Xacti de Sanyo, le DMX-CA100 se voit logiquement accompagné des dernières fonctionnalités et merveilles techniques que vous retrouvez dans le DMX-CS1 par exemple. Cependant, comme nous parlons d’un caméscope orienté sports aquatiques, prévu pour résister à n’importe quel caprice météorologique, nous avons un DMX-CA100 avec un design renforcé, et plus solide.