Shure SE115

Shure SE115

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Shure SE115. Les experts notent Shure SE115 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Shure SE115 et d'autres Ecouteur Shure.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Shure SE115 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Shure SE115 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Shure SE115

Clubic

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

9.0/10

30 casques audio au banc d'essai !

Fondée en 1925, la marque Shure est restée pendant très longtemps l'apanage des professionnels (scène, studios…). Il aura fallu attendre 2004 pour que le spécialiste de l'audio transpose ses technologies dans des intra-auriculaires destinés au le grand public. Le SE 115 est le modèle d'entrée de gamme d'une nouvelle génération d'écouteurs sortis en 2007. Mais comme il y a tout de même une image de marque forte à honorer, entrée de gamme ne peut en aucun cas rimer avec bas de gamme. Les SE 115 le prouvent. La connectique est ultra robuste : la section de câble utilisée pour chaque canal est aussi importante que celle des deux canaux rassemblés sur la plupart des autres modèles. À la jonction des canaux, les SE 115 adoptent comme le reste des Shure une imposante fiche jack, sur laquelle on greffe la rallonge et/ou l'optionnel contrôleur Push To Hear (télécommande dotée d'un micro permettant de couper la musique et d'entendre son entourage sans avoir à enlever les écouteurs). Les écouteurs faits de plastiques lisses et caoutchoutés affichent une bonne qualité de fabrication.

DigitalWorld

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test : Shure SE 115, un potentiel mal exploité

Shure est un nom qui sonne à beaucoup d’oreilles comme une référence. Normal pour un constructeur de micros et d’écouteurs. Parmi sa vaste collection d’intra-auriculaires souvent positionné à des tarifs élevés, on trouve tout de même des modèles abordables comme ces SE 115. Déclinés en plusieurs coloris, ces écouteurs arborent une forme peu discrète et volumineuse. Ces gros boutons à l’oreille (roses dans notre cas !), vous ne passerez pas inaperçu. La conception de ces SE 115 alterne bons et mauvais points. Au chapitre positif, on retiendra le soin apportés aux accessoires avec un étui de transport, un kit de nettoyage et 6 embouts de deux matières différentes, silicone ou mousse. Ces derniers, à l’allure cirée, déconcertent de prime abord car ils se déforment à l’envi pour mieux s’adapter aux différentes morphologies avant de prendre petit à petit leur allure intiale.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les écouteurs intra-auriculaires

Shure a fait partie des pionniers dans le domaine des intras grand public avant qu'un grand nombre de fabricants fassent de même. Alors forcément, il fallait bien que la marque amène un peu de nouveauté. Quoi que. Shure avait déjà suivi la mode Apple-ienne, en proposant certains de ses écouteurs en blanc. Mais depuis, certains concurrents ont lancés des modèles colorés, et forcément Shure fait de même. Rien de vraiment nouveau, les SE 115 ne sont que des SE110 colorés. Toujours le même bundle, avec l'étui souple, la rallonge, l'outil de nettoyage et les embouts silicone et mousses. Ces dernières sont les versions noires, cirées, et ont l'avantage d'être assez longues à s'encrasser. Vu leur prix, c'est un plus non négligeable. Pas grand-chose de plus à ajouter, si ce n'est que déjà les SE110 en forme de boule, étaient voyants, alors je vous laisse imaginer les SE115 en couleur. Pensez-y avec l'achat.

Journal du Geek

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test flash : Shure SE115

C’est en janvier, lors du CES, que Shure annonçait ses nouveaux intra auriculaires entrée de gamme, les SE115. Depuis le mois d’avril, ces derniers sont disponibles en France, dans plusieurs coloris, pour 100 euros. J’ai eu la chance de les tester durant une dizaine de jours, voici mon feedback. Le design des Shure SE115 n’est pas différent des autres modèles de la marque, personnellement je les trouve un peu gros, mais tout dépend de vos oreilles. Les écouteurs sont livrés avec des embouts silicone ou des mousses, il y a trois tailles pour chacun. Pour une meilleure isolation, rien ne vaut les mousses, mais c’est aussi plus compliqué à mettre. Par contre, à la longue, je trouve que les embouts silicone font mal aux oreilles, mais cela n’engage que moi. Ces écouteurs se mettent par derrière l’oreille si vous voulez qu’il soit bien maintenu, mais rien ne vous empêche de les mettre par devant comme n’importe quelle paire.