Sony BDP-S560

Sony BDP-S560

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony BDP-S560. Les experts notent Sony BDP-S560 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony BDP-S560 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony BDP-S560 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony BDP-S560 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony BDP-S560

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

7.0/10

Lecteurs Blu-ray : vers le tout-en-un

Parfois, on a l’impression que Sony se moque un peu de ses clients. Car avec ce lecteur, le constructeur nippon fait marche arrière au lieu de progresser. Ainsi tout content de voir le logo DLNA sur le carton, l’utilisateur s’empresse de connecter le S560 au réseau domestique pour s’apercevoir que seule la lecture des photos est autorisée... Est-il nécessaire de rappeler que la PlayStation 3 Slim à 300 euros n’a pas cette limitation ? Que ce soit par l’USB ou par le réseau, vous ne verrez donc que des photos, avec une très belle qualité d’ailleurs. C’est d’autant plus frustrant que le WiFi n est intégré. Heureusement, le S560 se rattrape en lecture Blu-ray avec une très belle image qui privilégie les détails et la netteté, ce qui conduit parfois à un affichage un peu clinique mais cela n’est pas un problème car l’image est réglable en cours de lecture avec des modes prédéfinis très efficaces. Il suffit de passer sur Soft pour un rendu plus cinéma. En 24p, la fluidité est toujours parfaite. Les DVD sont très bien mis à l’échelle, seuls les contours sont parfois trop appuyés et peu de bruit subsiste sur les films anciens.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les platines HD (Blu-Ray)

Promoteur du Blu-ray Disc devant l'Éternel et propriétaire de Sony Pictures + Sony Pictures Home Entertainment (SPHE), Sony n'a pas le droit à l'erreur avec ses lecteurs de Blu-ray Discs. Si tout le monde sait qu'il s'auto concurrence avec la PlayStation 3, il relève cependant le défi avec le BDP-S560, une machine lancée comme un pavé dans le marre HD il y a de cela quelques mois. Proposé aux environs de 300 Euros, ce lecteur est un des plus complets du moment grâce à ses fonctions Wi-Fi et mise en réseau domestique DLNA (on va y revenir dans le texte). Le S560 marche sur les plates bandes du look arboré par les Sony S350 et S360, ses petits frères d'armes, dont on admire une hauteur de 7 cm pour seulement 21 cm de profondeur. Sympa, yes, mais avec comme inconvénient que l'on ne peut poser d'ampli ou une autre platine sur sa tête, ou alors il faudra caler leurs pattes arrières. La façade avant se rabat presque totalement, laissant apparaître un tiroir assez plastique. L'affichage est clair, mais de taille modeste, et la fabrication est de belle facture. Ce lecteur de CD, DVD et Blu-ray Discs est un modèle de type Profile 2.0 (récent, compatible BD-live), évidemment doté d'une prise Ethernet (LAN) qui lui permet de se retrouver connecté à Internet.