Sony CyberShot DSC-T20

Sony CyberShot DSC-T20

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Sony CyberShot DSC-T20. Les experts notent Sony CyberShot DSC-T20 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony CyberShot DSC-T20 et d'autres Appareil photo numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony CyberShot DSC-T20 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony CyberShot DSC-T20 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony CyberShot DSC-T20

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif photo numérique : les compacts 2007

Malgré un mois de juillet plus que maussade, difficile de résister à l'appel de la photographie avec le superbe Sony Cyber-shot T20. Appareil bijou, ce compact joue la carte de la séduction avec un habillage métallique du plus bel effet et une interface discrète. Le plumage se rapporte-t-il au ramage ? Malgré sa petite taille, le Sony T20 est relativement "lourd". Un poids qui renforce l'impression de solidité. Le T20 est un bel objet. La protection de l'objectif glisse facilement d'un simple mouvement de doigt et le T20 se met en route en moins de 2 secondes. L'arrière de l'appreil est très sobre : une surface noire où affleurent les commandes de zoom et les touches pour les réglages. Les boutons sont très petits et s'avèrent assez difficiles à manipuler. La vitre de protection est également un piège à empreintes digitales : chiffon non-tissé de rigueur.L'écran est fluide et offre de larges angles de vision.