Sony NWZ-S615F

Sony NWZ-S615F

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony NWZ-S615F. Les experts notent Sony NWZ-S615F 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony NWZ-S615F et d'autres Lecteur MP3 Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony NWZ-S615F ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony NWZ-S615F ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony NWZ-S615F

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

8.0/10

Les baladeurs audio et vidéo 2007 / 2008

Le NWZ-S615F, baladeur d’entrée de gamme de la marque Sony, vous propose un lecteur MP3 rouge, noir ou bleu de 2 Go de mémoire Flash qui affiche une autonomie encore plus grande que celle du Samsung YP-T10, puisqu’elle est ici de 33h en audio. Proposé à un prix inférieur à la barre psychologique des 100 €, le NWZ-S615F semble être le meilleur rapport qualité/prix du moment. Tout en plastique, ce petit Sony n’en reste pas moins très agréable à prendre en mains. Il est léger (50g) et ses dimensions sont tout ce qu’il y a de plus raisonnable (42 x 79,5 x 11,5 mm). Nous l’aurions aimé juste un peu plus mince. Côté finition, tout semble bien assemblé et solide ; Seuls les boutons « Hold » et « Volume » semblent constituer le point faible avec un jeu trop important. Jeu que l’on entend lorsque l’on secoue le baladeur ; c’est dire ! En utilisation, c’est un plaisir. Le fait qu’il ne possède pas de touches tactiles mais des boutons très agréables est un vrai plus.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

8.0/10

Test et video du Sony NWZ-S615F

En même temps que l’annonce de son NWZ-A810, Sony en a profité pour sortir le NWZ-S610. Ce nouveau baladeur entrée de gamme, disponible seulement en 2Go, est une première pour la marque japonaise. Il fait aussi bien que son aîné côté spécifications, mais est-ce réellement le cas lors de son utilisation ? En même temps que l’annonce de son NWZ-A810, Sony en a profité pour sortir le NWZ-S610. Ce nouveau baladeur entrée de gamme, disponible seulement en 2Go, est une première pour la marque japonaise. Il fait aussi bien que son aîné côté spécifications, mais est-ce réellement le cas lors de son utilisation ? Le NWZ-S610 est, après le NW-BD100, l’entrée de gamme de Sony. Ce baladeur au design ressemblant à un téléphone Sony-Ericsson, est entièrement en plastique. Au contraire de son aîné, on voit de suite que ce dernier s’adresse à un public différent, car l’objet fait moins « luxe » une fois dans les mains. En même temps son prix est de 99€ pour 2Go.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

7.0/10

Baladeurs MP3 : plus de vidéo

Sony étoffe sa gamme Walkman avec ce nouveau baladeur très compact et léger à prix doux. Là encore, exit SonicStage et l’ATRAC ce qui nous facilite grandement la vie. En revanche, la vidéo n’est pas son fort. Le NWZ-S615F est un petit baladeur solide et doté d’une excellente finition. La prise en main est bonne et la navigation est particulièrement intuitive. Le nombre de boutons est volontairement réduit ce qui n’est pas plus mal. Le menu et la navigation sont donc similaires à celle du NWZ-A815. L’écran bénéficie d’une bonne colorimétrie et d’un bon niveau de contraste mais il est sujet aux reflets. Plutôt gênant pour un appareil destiné à un usage nomade. Qui plus est, il est bien trop petit pour la vidéo qui n’est pas vraiment le point fort de ce baladeur. Le NWZ-S615F est doué pour la musique même si la première impression n’est pas la bonne. En effet, les écouteurs sont encore une fois de qualité pitoyable pour quiconque respecte ses oreilles sans même parler du confort spartiate.