Toshiba 46XF355DG

Toshiba 46XF355DG

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Toshiba 46XF355DG. Les experts notent Toshiba 46XF355DG 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba 46XF355DG et d'autres TV LCD Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba 46XF355DG ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba 46XF355DG ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba 46XF355DG

Tekit.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Toshiba 46XF355DG : un peu de finesse

Qu'il est loin le temps des premiers écrans LCD Toshiba avec leur coque en plastique gris et aux lignes maladroites. Voici le 46XF355DG au design très réussi et aux qualités techniques de tout premier plan. Comme son nom l'indique, cet écran dispose d'une dalle de 46 pouces soit environ 117 cm, une dalle bien entendu Full HD sur ce modèle plutôt haut de gamme. Il était en effet vendu près de 3000 euros lors de son lancement, mais aujourd'hui vous le trouverez plutôt aux alentours des 2300 euros. Un prix amplement justifié au regard de ses prétentions techniques et de son look travaillé. Le 46XF355DG adopte un cadre très fin qui vient alléger les lignes de l'écran et surtout réduire nettement son encombrement. La dalle n'est ainsi entourée que d'un cadre noir laqué de moins de 2 cm. Ce modèle mesure ainsi sur son pied 107 x 71,3 cm à comparer par exemple à des modèles de la marque en 37 pouces (66,1 x 92 cm pour le 37C300) ou en 42 pouces (74,5 x 111 cm pour le 42A3030).

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

9.0/10

Toshiba Regza 46XF355DG

Dernier né de la gamme Regza, le modèle XF355DG se caractérise par un design en rupture avec les séries précédentes. Il est Full HD et propose des technologies de pointe pour rendre la plus belle image possible. Le design du modèle Regza 46XF355DG est particulièrement réussi. Ce qui marque immédiatement, ce sont ces bords noirs laqués ultra-fins. Seul le bas de l’écran est un peu plus épais. Il cache les enceintes disposées sur toute la largeur de la dalle. Elles sont légèrement enfoncées par rapport au reste du téléviseur. Sur le côté et en bas, le biseau permet de renvoyer le son vers le téléspectateur. En bas de l’écran, il y a le logo de la marque souligné par une ligne bleue que l’on ne peut pas louper. En fait, on peut régler la luminosité de l’éclairage bleu : fort, moyen ou faible mais on ne peut pas totalement l’éteindre. À l’usage, ce n’est pas gênant. L’écran tient sur un pied qui lui assure une parfaite stabilité. Les bords de la TV LCD sont laqués tout comme le pied. Il autorise le fait de pivoter le téléviseur de quelques degrés vers la droite ou vers la gauche.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces

Dans le haut de gamme de la famille Toshiba Regza, nous prenons aujourd'hui en main le 46XF355DG, un téléviseur LCD à la définition Full HD. On est tout de suite marqué par la finesse du cadre de l'écran. Ses bords font plus penser à un moniteur d'ordinateur qu'à un téléviseur. Mis sous tension, c'est alors sa luminosité qui saute au yeux... voire éblouit, au sens propre comme au figuré : mesurée sur un blanc à 400 cd/m², elle se révèle presque trop puissante. A l'opposé, le noir par défaut ne descend pas sous les 0,39 cd/m². C'est honnête, mais ce n'est pas excellent... surtout pour un écran de dernière génération. En poussant un peu plus loin nos mesures, on s'aperçoit que la température de couleur atteint un niveau rarement atteint : 12000 K ! C'est beaucoup trop haut ! Les tonalités sont extrêmement froides et tirent sévèrement vers le bleu. La courbe de luminance n'est pas meilleure et affiche une moyenne de 1,88, avec une forme peu orthodoxe.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Téléviseurs LCD XXL, pourquoi pas pour moi ?

Entrons sans tarder dans le vif du sujet avec cet écran révolutionnaire signé Toshiba. Cet écran 46 pouces Full-HD très haut de gamme marque un tournant dans la production du constructeur japonais. La diagonale de référence perd ainsi un pouce de diagonale par rapport à la génération précédente, mais en revanche, le design est un des points forts de l’appareil avec notamment ce cadre à bord fin, vraiment séduisant. C’est vrai que le design est devenu un point d’entrée important dans l’esprit du consommateur. Nous sommes devenus peu à peu sensibles aux beaux objets. Même éteint, un téléviseur se doit aujourd’hui de séduire, et ça, Toshiba l’a bien compris. Mais il faut plus qu’un beau cadre pour séduire le consommateur toujours plus exigeant. Voici probablement la meilleure innovation en terme de design de téléviseurs cette année et elle est signée Toshiba. Le constructeur a définitivement tourné le dos à son austérité d’antan pour nous offrir ici un écran plat dont la finesse des bords est tout simplement incroyable.