Toshiba HD-EP35

Toshiba HD-EP35

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Toshiba HD-EP35. Les experts notent Toshiba HD-EP35 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba HD-EP35 et d'autres Lecteur HD DVD de salon Toshiba.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba HD-EP35 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba HD-EP35 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba HD-EP35

CNET France

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Toshiba HD-EP35

Après avoir défini une nouvelle politique commerciale hyper agressive, Toshiba replace son HD-EP35 dans la course à la HD avec un produit performant à moins de 300 euros. Tout léger et tout fin, le Toshiba HD-EP35 reprend le même design et les mêmes lignes que son petit frère le HD-EP30. L’interface utilisateur et le mode de fonctionnement ne changent pas non plus, mais la connectique s’est enrichie. D’une interface HDMI version 1.3a tout d’abord qui permet non seulement de faire transiter l’image en HD 1080/24p, mais aussi de transmettre en flux natif les pistes audio HD non compressées 5.1 ou 7.1 (Dolby TrueHD ou DTS-HD MA). Cette interface HDMI assure également la compatibilité avec la technologie d’extension du spectre colorimétrique Deep Color (les premiers caméscopes offrant de la HD en Deep Color sont annoncés chez JVC) et le protocole CEC (Regza-Link) autorisant le pilotage du lecteur et du téléviseur avec une seule télécommande.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les platines HD

La HD-EP35 présente une façade brillante et inclinée au look futuriste, mais qui reste tout de même assez sobre et se marie facilement avec le matériel déjà en place (ampli, platine DVD,...). A l'arrière, Toshiba se tourne tout aussi résolument vers le futur, puisque les prises Peritel et S-Video ont disparu. Si cela peut sembler logique pour une platine HD, on s'étonne un peu plus de l'absence de la sortie audio numérique coaxiale. Restent donc une prise HDMI 1.3, une sortie vidéo composite, une sortie audio stéréo et une optique, des sorties audio analogiques 5.1, et une prise ethernet. Attention, cette dernière est utilisée pour des mises à jour de firmware, et en aucun pour se connecter à un réseau local pour lire les vidéos qui seraient stockées sur un serveur de fichiers. Du côté du décodage, la platine lit les films sur HD-DVD et DVD-Video... et c'est tout ! pas de DiVX, pas de VCD, pas de photos en JPEG.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

8.0/10

HD-DVD Toshiba HD-EP35 vs Blu-ray Samsung BD-P1400 : le son en direct

Toshiba complète sa gamme de lecteurs haute définition par ce modèle à 450 euros qui vient s’intercaler entre le EP30 en entrée de gamme et le XE1 en haut de l’échelle. Il lit bien évidemment les HD-DVD et globalement tout ce qui existe sur un disque en basse définition pressé ou gravé par vos soins. Doté d’une sortie HDMI 1.3, il supporte tous les raffinements à la mode mais c’est surtout du coté de l’audio qu’il se distingue… Visuellement, il est en tout point identique au EP30 avec lequel il partage la même coque. Seule différence, des inserts couleur métal autour de la façade avant et un logo HD-DVD qui s’affiche désormais par transparence à coté de l’afficheur lorsqu’un disque idoine est inséré. Pas de quoi fouetter un chat mais pas de quoi se plaindre non plus car le design est sobre et l’encombrement réduit notamment avec une finesse qui sera appréciée pour insérer l’EP35 dans une installation home cinéma.