Afro Samurai

Afro Samurai

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Afro Samurai. Les experts notent Afro Samurai 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Afro Samurai et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Afro Samurai ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Afro Samurai ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Afro Samurai

Generation NT

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test Afro Samurai

Créé par Takashi Okazaki, le manga Afro Samurai a par la suite été adapté en animé, sous la forme de cinq O.A.V. via le studio Gonzo (à l'origine d'animés reconnus tels que Hellsing, Full Metal Panic, Gantz, Last Exile, ou encore Black Cat) et réalisé par Kizaki Famutomo (à qui l'on doit notamment Balistik et Ghost in the Shell : Stand Alone Complex). Bien qu'enrichit d'un film d'animation intitulé « Resurrection », l'adaptation vidéoludique d'Afro Samurai se focalise uniquement sur les cinq épisodes sus-nommés. Se calant dans un Japon féodal post-apocalyptique mêlé de technologies de pointe, Afro Samurai présente une aura assez malfaisante, dérangeante. Les prémices de l'histoire offrent d'ailleurs une certaine immoralité, accentué par une féroce violence. Cela commence d'ailleurs par la mort du père d'Afro, décapité de sang froid par Justice, un vieux cow-boy aux allures de zombie.

GamePro.fr

Ajouté le : 04/2009

Plus accessible...

Afro Samurai : le manga version ganja !

Un samurai black à la coupe Afro, le spliff à la bouche et les tongs meurtrières. Classe ! Dommage que le beat'em all ne réussisse pas à aller au-delà de l'adaptation sympa... Adaptation d'un anime imaginé par Takashi Okazaki, Afro Samurai est un beat'em all qui ne manque pas d'arguments pour titiller notre intérêt. Bande-son en béton signée RZA. VOST assurée par Samuel L. Jackson et Ron Perlman. Traitement graphique retranscrivant fidèlement l'énergie visuelle de la série. Et exploitation intelligente de l'œuvre mère. Dès lors, il n'y avait plus qu'à se laisser bercer par l'action dans l'univers d'un anime dont nous avons dévoré les cinq épisodes en streaming sur la toile au sortir de la première présentation du jeu par son éditeur. Revenons d'ailleurs brièvement sur la trame. Afro Samurai, maître dans le maniement du spliff comme du sabre, a vu son père se faire trancher la tête pour une sombre histoire de bandeau alors qu'il n'était qu'un enfant.

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

5.0/10

Afro Samurai

Couic ! Couic ! Afro c'est l'antihéros qui en coupe une sans toucher l'autre. Plus connu sous son patronyme d'Afro Samurai, ce héros de manga a surtout fait parler de lui lorsque le studio Gonzo a décidé d'adapter ses aventures en anime. Dans une série en cinq épisodes, on pouvait le voir découper des dizaines de vilains méchants à coups de katana, sans avoir besoin de scénario. Un peu comme dans un jeu vidéo, en fait. Maintenant que le samouraï a franchi le pas de l'adaptation, reste à voir s'il parvient à trancher la gorge de ses ennemis sans élaguer sa touffe de cheveux au passage. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Afro vit dans un monde hors du temps. Une sorte de Japon néo-féodal où les humains n'ont pas cinq litres de sang dans les veines mais plutôt douze, voire quinze. Quand on leur coupe la tête, ça crée un geyser de plusieurs mètres. Le père d'Afro en sait quelque chose.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.5/10

Afro Samurai

Afro Samurai peut se targuer d’avoir du style. Que se soit en animé ou en jeu vidéo, le combattant noir découpe, tranche et estropie avec classe. Aidée de grands noms comme Ron Perlman ou Samuel L. Jackson, la bande sonore ne se repose pas que sur des doublages de qualité pour nous séduire. Si les jeux à licence rivalisent de nullité, celui-là taille dans le vif pour se faire une place sur le podium des jeux d’action du moment. Notre héros à la peau d’ébène n’a jamais connu une vie normale. Dès son plus jeune âge, il est confronté à la violence, les combats, la haine et le sang. Sans parler du tabac qui ne quitte jamais ses lèvres pour ternir les poumons d’un homme à l’âme déjà ténébreuse. Un souvenir d’enfance l’obsède : la mort de son père. Décapité sous ses yeux, il n’a plus d’autre idée que de prendre la voie de l’assassin. Sa vie durant il apprend le maniement du sabre et court après un légendaire bandeau.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.5/10

Afro Samurai

Afro Samurai avait déjà fait couler beaucoup de sang avant de débarquer sur nos consoles. Il avait commencé par se faire la main dans les pages d'un manga avant de voir ses aventures adaptées en animé. La vengeance d'Afro prend désormais la forme d'un beat'em all qui respecte particulièrement bien l'ambiance de la série. Vous retrouverez pour l'occasion une bande originale aux petits oignons qui séduira tous les amateurs de l'animé. Si Afro Samurai a commencé sa quête de vengeance dans les pages d'un manga, c'est surtout son adaptation en animé qui a marqué les esprits. La série s'est récemment enrichie d'un film intitulé Résurrection, mais ce sont les cinq premiers épisodes qui sont ici adaptés en jeu vidéo. Mélangeant des aspects futuristes et des éléments issus du Japon féodal, l'univers d'Afro Samurai n'est régi que par une seule règle : il y a deux bandeaux, celui qui porte le bandeau n°1 est l'égal d'un dieu et ne peut être défié que par celui qui détient le bandeau n°2.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

7.0/10

Afro Samurai

Une adaptation de manga supplémentaire vient grossir le rang déjà bien fourni par les Dragon Ball, Naruto, Bleach et autres One Piece. Mis en images animées par le célèbre studio Gonzo, Afro Samurai se différencie un peu de ces œuvres par son orientation résolument adulte et son casting trois étoiles (Ron Perlman, Samuel L. Jackson, Lucy Liu, RZA...). Tous les ingrédients semblent réunis pour obtenir un beat'm all digne de ce nom. L'enfant qui deviendra Afro Samurai voit son père mourir devant ses yeux. Sa tête vient d'être tranchée par Justice, un pistolero antipathique convoitant le bandeau n°1, conférant à son porteur la puissance d'un Dieu. Pour obtenir ce fameux bandeau, il faut non seulement porter le bandeau n°2 mais aussi vaincre le porteur du premier. Petit problème : le porteur du bandeau n°2 peut être défié par n'importe quel quidam qui passe. Derrière ce précepte, nous suivrons la quête d'Afro, de son adolescence jusqu'à la fin de sa quête de vengeance.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Afro Samurai (Preview)

D'abord manga, puis anime, le phénomène Afro Samurai, mêlant cultures japonaise et hip-hop avec une dose d'hémoglobine significative, débarquera très bientôt en jeu vidéo. À l'occasion d'une présentation dans les locaux de son distributeur, Atari, nous avons pu nous essayer au début de son aventure. Voici nos premières impressions à chaud, réalisées à partir de la version PS3 (le titre est également prévu sur Xbox 360) en attendant la sortie française simultanée sur ces deux supports, le 26 mars prochain. Comme énoncé en introduction, Afro Samurai a été lancé par le support papier, sous la forme d'un « dôjinshi » (oeuvre auto-produite, souvent des manga ou nouvelles, d'un auteur japonais amateur ou professionnel). Il a franchi les limites du continent nippon principalement par le biais d'une série de cinq OAV (« Original Animated Video », films d'animation généralement destinés à l'exploitation en vidéo). Diffusé au départ sur Internet dès le 1er janvier 2007, puis sur la chaîne américaine Spike TV, Afro Samurai a petit à petit trouvé son chemin jusqu'au support DVD.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Afro Samurai (Preview)

Dans le monde des dojinshi, le manga Afro Samurai a fait son petit effet, même si on connaît davantage la série animée en cinq épisodes réalisée quelques années plus tard par le studio Gonzo. Entre temps, Namco Bandai avait acquis les droits auprès du créateur original Takashi Okazaki, dans le but de produire une adaptation vidéoludique des aventures du samouraï touffu. Réalisé en interne aux Etats-Unis, ce beat'em all tranchant s'apprête aujourd'hui à débarquer aux Etats-Unis et bientôt en Europe sur PS3 et Xbox 360. Premières impressions après un moment passé en sa compagnie manette en main. Cliquez sur l'image pour l'agrandir La vengeance. Un des thèmes qui traversent les siècles sans jamais se démoder, quel que soit le médium utilisé pour l'évoquer. Dans Afro Samurai, elle habite profondément le héros du même nom depuis que son paternel a été décapité devant ses yeux par un certain Justice, pour une histoire de bandeau. Selon une tradition ancestrale, les bandeaux n° 1 et n° 2 sont la source d'une lutte sanglante sans fin.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Afro Samurai. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Afro Samurai.