Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras

Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras. Les experts notent Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras 4.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.5/10

Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras

L'heure est grave ! Le haras de papy part en sucette ! Abandonné depuis bien des lunes, le fier établissement n'est plus que l'ombre de lui-même, et c'est à vous jeune cavalier en mal de sensations fortes, qu'incombe la lourde tâche de remettre tout en ordre et de sauver le Monde. Au-delà de ce pitch ô combien dramatique, ce nouvel épisode d'Alexandra Ledermann n'apporte absolument rien de plus au gameplay traditionnel de la série que son prédécesseur, qui lui-même, apparaissait très proche de son ancêtre. Bref, rien de nouveau sous le soleil, mais gageons que cela n'empêchera pas cette vieille carne poussive de continuer à se vendre par brouettes entières. Allons, ne soyons pas totalement médisants et avouons que le jeu possède indubitablement de quoi satisfaire une jeune joueuse néophyte et passionnée d'équitation. Cela dit, pour celle qui suit la série depuis quelque temps déjà, le manque d'innovations dignes de ce nom pourrait fort bien relever de l'insulte. Assez proche d'Alexandra Ledermann : le Haras de la Vallée sur le papier, ce nouvel épisode opère tout de même un mini-revirement : on ne retrouvera pas ici le mélange habituel entre aventure et phases d'équitation.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Alexandra Ledermann : L'Eté au Haras.