ArmA 3

ArmA 3

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du ArmA 3. Les experts notent ArmA 3 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du ArmA 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de ArmA 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec ArmA 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test ArmA 3

Gamekult

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de ArmA III

La gestation aura été longue et chaotique mais ArmA III est finalement sorti après un développement marathon suivi de longues phases d'alpha et de bêta. Comme d'habitude, c'est Bohemia Interactive Studio qui assure le show avec la promesse une fois de plus d'accoucher de ce qui se fait de plus réaliste et d'expansif dans le milieu du FPS militaire. Le revers traditionnel de la médaille est une finition qui a fait couler énormément d'encre par le passé, empêchant systématiquement le jeu d'atteindre son plein potentiel dès la sortie à cause d'une armada de bugs et de problèmes techniques.Pour cette troisième édition, et suite au succès planétaire du mod DayZ d'ArmA II, Bohemia avait promis de rompre la malédiction et d'enfin nous offrir un produit fini digne de ce nom. Promesse tenue ? Oui et non. A bug's lifeCroyez-le ou non, mais ArmA III dispose d'une finition honorable, et même tout à fait respectable. Il y a bien encore quelques bugs en embuscade çà et là, un petit plantage si l'on s'amuse trop à abuser du Alt-Tab pendant que le jeu calcule, mais le bilan technique de la finition du jeu de Bohemia Interactive Studio est dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui, voire dans la moyenne haute. Bohemia Interactive Studio nous avait promis de mettre fin à sa réputation d'empereur du bug et le développeur n'avait pas menti, l'attention apportée par le succès du mod DayZ d'ArmA II et l'adoption de la plate-forme Steamworks ont finalement forcé le studio tchèque à prendre ses responsabilités.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test ArmA 3

Leader incontesté sur le marché de niche des FPS réalistes, la série ArmA entame déjà son troisième épisode... L'opus de la maturité, puisque Bohemia Interactive a bien appris de ses deux jeux précédents. ArmA 3 est en effet l'épisode le moins buggé de la série à sortir, mais c'est aussi et surtout celui qui possède le moins de contenu. L'air de rien c'est une mini-révolution. Disponible depuis le 12 septembre, ArmA 3 a été testé par nos collègues JeuxVideoPC.com. Plutôt que d'en doubler l'article, nous vous invitons à consulter le papier rédigé par Zick et nous nous limitons ici à la note, les +/- et la conclusion d'un test qui loue le travail de Bohemia Interactive. Difficile de noter ArmA 3 en l'état, mais une chose est cependant certaine : le jeu est bien mieux fini que ses aînés et jouable dès à présent sans rencontrer de bug majeur. Il est toutefois à réserver à ceux qui ne jurent que par le mode multijoueur, les scénarios solo étant peu nombreux et rapidement répétitifs.

Gameblog

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : ArmA III

Depuis l'illustre Operation Flashpoint, la série des ArmA n'a jamais vraiment réussi à convaincre : gameplay apathique, lourdeurs techniques, bugs à volonté, ergonomie parfois crispante... bref, il était urgent d'agir et Arma III porte avec lui tous les espoirs des aficionados d'action-tactique.C'est toujours utile de le rappeler : n'espérez pas vous retrouver ici dans un vulgaire FPS linéaire et scénarisé. Pas de munitions infinies, pas de scripts outranciers qui déclenchent des crashs d'hélicoptère à tour de bras. Et reprendre sa respiration derrière un muret ne vous soignera pas d'une grave blessure par balles. Non Monsieur, ici, on est entre adultes : pour parler de Call of Duty, ça se passe devant le collège, trois rues plus loin. Vous ne le savez peut-être pas, mais le passif du studio en matière de bugs est lourd. Très lourd. Tellement lourd même, que cette fois-ci, ils ont juré la main sur le coeur que c'était fini, qu'ils avaient arrêté avec ça et qu'ils ne recommenceraient plus. C'est donc probablement pour cette raison qu'Arma III sort aujourd'hui amputé de sa campagne solo principale, qui ne se dévoilera qu'au fur et à mesure de son avancement sous la forme de trois DLC gratuits. Remarquez, c'est une méthode efficace : pas de jeu, pas de bug.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test ArmA 3

Toujours leader incontesté de la niche des FPS réalistes, la série Arma entame déjà son troisième épisode. L'opus de la maturité, puisque Bohemia a bien appris de ses deux jeux précédents. Arma 3 est en effet l'épisode le moins buggué de la série à sortir, mais c'est surtout celui qui possède le moins de contenu. Et l'air de rien c'est une mini-révolution. Bohemia a bien retenu une chose des deux premiers Arma : à force de sortir leurs jeux dans la précipitation, les Tchèques se tapent une belle réputation de développeurs qui sortent des jeux buggués. Alors pour Arma 3, ils ont décidé de faire les choses bien et surtout dans l'ordre. Ils ont d'abord sorti une version Alpha de leur titre au début de l'année. Puis ont profité des mois suivants et des retours de la communauté pour implémenter petit à petit du nouveau contenu, pour passer ensuite le jeu en phase bêta, puis le rendre entièrement compatible avec Steamworks et enfin le sortir. Et pour ceux qui n'ont le jeu entre les mains que maintenant, ça se sent. Non seulement Arma 3 est jouable pratiquement sans aucun problème, mais en plus il n'y a presque aucun bug majeur. Le jeu tourne correctement sur des configs qui ne sortent pas des bureaux de la NASA. Mieux, la majorité des add-ons d'Arma II fonctionnent sur le titre et les nouveautés, plutôt discrètes, sont toutes bienvenues. Tout cela a malgré tout un coût : le contenu. Car c'est le point le plus problématique d'Arma 3.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

ArmA 3

Ce n'est pas parce que 4 années séparent ArmA III de son prédécesseur que la franchise de Bohemia Interactive Studio a été oubliée, bien au contraire. ArmA II jouit encore d'une communauté particulièrement passionnée qui a, au fil des mods et des scénarios personnalisés, étoffé le terreau déjà fertile offert par le jeu de base. Simulation militaire extrêmement pointue à percevoir comme un bac à sable géant incroyablement exigeant, la série ArmA pâtissait d'une optimisation catastrophique, d'une ergonomie à revoir et d'une IA laborieuse. Est-ce le cas pour cet ArmA III ? Bohemia a-t-il corrigé ses erreurs sans pour autant céder à la concession ? ArmA II, tel que les joueurs le jouent aujourd'hui, n'a plus grand-chose à voir avec celui sorti en 2009. La grande liberté créative offerte aux joueurs, leur permettant de créer leurs propres mods et scénarios a permis à la licence d'évoluer au point que certains mods sont en passe de finir en stand-alone. ArmA III ne dérogera certainement pas à la règle. On peut à nouveau considérer ce troisième volet comme étant une rampe de lancement pour des améliorations ultérieures, qu'elles soient façonnées par les développeurs ou par les joueurs.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

Arma 3 (Preview)

Une fois n'est pas coutume, Bohemia Interactive avait fait le déplacement jusqu'à Los Angeles afin de présenter pour la première fois non pas un, mais trois projets. Le studio tchèque travaille effectivement sur trois développements à la fois et si nous aurons l'occasion de revenir ultérieurement sur les cas de Take On Helicopters (fin 2011) et de Carrier Command : Gaea Mission (début 2012), nous avons d'abord décidé de faire le point sur ArmA , le produit phare de cette équipe un peu seule sur le créneau de la simulation militaire « haut de gamme ». Impressions. Sans surprise, ArmA 3 reprend évidemment le concept imaginé par Bohemia Interactive du temps du premier Operation Flashpoint et reconduit avec succès sur ArmA et ArmA 2. Lead designer sur le projet, notre hôte - Ivan Butcha - a toutefois tenu à insister sur le changement de cadre géographique pour quelque chose qui devrait parler à beaucoup plus de joueurs occidentaux. Si les zones visitées restent fictives, elles se basent effectivement sur un environnement plus méditerranéen alors que les forces de l'OTAN - complètement dépassées par les Armées de l'Est - ont fait de l'Europe leur dernier espoir de résistance.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

ArmA 3 (Preview)

Véritables institutions, trônant à une place à part qu'ils ont gagnée en ne faisant jamais de concession à la facilité, les titres de Bohemia sont des simulations de combat à nulle autre pareilles. Et ce n'est pas Armed Assault 3 qui mettra en danger leur règne sans partage. Voilà en tout cas ce qui nous est apparu lors de la petite démonstration à laquelle les développeurs de Bohemia Interactive se sont livrés sur le salon. Car si la présentation a débuté par l'assurance que le jeu bénéficierait d'une nouvelle campagne solo scénarisée à fins multiples dotée cette fois de tutoriaux intégrés à la progression, l'essentiel des 15 minutes de démo fut surtout consacré aux nouvelles possibilités offertes par le titre ainsi qu'à son monstrueux moteur graphique. Néanmoins, avant de vous décrire tout cela, prenons quelques secondes pour vous présenter le pitch de cet opus. Pitch ô mon pitch. Dans ArmA 3, le contexte sera cette fois celui d'une guerre fictive censée avoir lieu dans un futur proche. On y découvre un OTAN malmené par de nombreux conflits contre les armées des pays de l'est et dont le commandement, totalement désespéré, se voit contraint de lancer une opération de la dernière chance visant à découvrir la nature puis à s'emparer d'un secret militaire ennemi, dissimulé sur une île méditerranéenne fictive.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Plus accessible...

ArmA III (Preview)

Pendant que certains éditeurs se pavanaient sur des stands suffisamment grands pour fonder un village, les tchèques de Bohemia Interactive Studio étaient eux relégués à présenter leurs jeux dans coin microscopique perdu aux tréfonds de l'E3. Rien qui ne suffise à diminuer l'ambition démesurée des créateurs d'ArmA et d'Opération Flashpoint, qui nous préparent une simulation militaire absolue avec ArmA III. Club Med Oubliez les îlots pourris de l'ancien bloc soviétique des précédents épisodes d'ArmA, ArmA III nous invite enfin à joindre l'utile à l'agréable sur un nouveau lopin de terre (toujours fictif) cette fois-ci placée dans la Méditerranée. Le contexte politique du conflit que l'on découvrira ici se démarque aussi pas mal des précédents chapitres de la franchise, puisque l'on participera dans cet épisode à un bras de fer entre les forces de l'OTAN et "les armées de l'Est" dans une guerre globale située dans un futur proche. Le personnage principal du jeu sera un certain Capitaine Scott Miller de l'armée britannique, qui sera capable de vivre en loup solitaire au début de la campagne solo pour évoluer et devenir un vrai commandant d'armée capable de frapper l'ennemi avec toute la puissance de l'OTAN en claquant des doigts.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour ArmA 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce ArmA 3.